omer92 Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour,Ma ligne fibre optique Free, après m'avoir ravi pendant 3 mois est tombée en panne.Elle reste en étape 2.Des dizaines d'appels au support, je comprends qu'ils n'ont que peu d'information.Certains m'ont assuré avoir escaladé le problème. D'autres m'ont rappelé l'existance du FreeWifi!...mais de pas de prêt de modem 4g comme la concurence. Nous sommes fin Juillet 2015. Mes appels au support deviennent de - en - fréquents car jamais suivi de faits. Le dernier devait enclencher le déplacement d'un technicien : aucun appel n'a eu lieu pour prendre un rendez vous. Depuis Mars, avec l'autorisation de mon voisin, j'ai utilisé son acces en wifi.Puis en juin, j'ai pris un abonnement chez SFR la fibre : finalement c'est du cable !? Coté Free, j'attends.Je ne veux pas quitter free mais un moment donné, je vais bien devoir arrêter de payer un service fantome et essayer de me faire rembourser voire indemniser. Voilà mon histoire. C'est triste de voir que l'intendance ne suit pas dutout et ceux malgré mes appels au secours. Je donnerai mon identifiant FTTH au support si vous me contactez. Bon dimanche! Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour omer92, Je vous invite à compléter votre profil avec vos différents identifiants pour nous permettre de pouvoir accéder à votre dossier Free pour mieux vous répondre. Bonne journée. Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Idem pour moi... ? ! Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
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