thefa72 Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour j'ai décidé de m'abonné a Free par la fibre et depuis 1 mois rien ne fonctionne ! bloqué étape 2 depuis le départ ! Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !! Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!! Je vais sans doute remballer leur materiel et tout renvoyer mais j'aurais préférer rester chez Free !.....Je n'ai pas d'autres solutions vu que l'on est dans le flou total !! Citer
noreto Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour thefa72, Pour que nous puissions accéder à votre dossier, il va falloir compléter votre profil avec votre identifiant FO. Merci. Citer
thefa72 Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour thefa72, Pour que nous puissions accéder à votre dossier, il va falloir compléter votre profil avec votre identifiant FO. Merci. Bonjour C'est fait Merci Citer
noreto Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 Bonjour, Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!!Pour ce prélèvement qui compte pour l'abonnement de Juillet, il vous sera remboursé en tenant de la date de rétablissement de votre accès. Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !!L'intervention du 09/07/2015 a permis de détecter une anomalie sur le réseau qui a aussitôt été transmis au techniciens de Free Infra. Une autre intervention devrait être planifié pour résoudre cela. Nous avons déjà fait une relance à ce sujet. Citer
thefa72 Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour, Pour ce prélèvement qui compte pour l'abonnement de Juillet, il vous sera remboursé en tenant de la date de rétablissement de votre accès. L'intervention du 09/07/2015 a permis de détecter une anomalie sur le réseau qui a aussitôt été transmis au techniciens de Free Infra. Une autre intervention devrait être planifié pour résoudre cela. Nous avons déjà fait une relance à ce sujet. C'est encore moi !!! .... ça ne marche toujours pas...dois je constater que c'est foutu...! Et si j'avais été le fils de Monsieur Niels, est ce que mon problème aurait déjà été réglé ? Citer
noreto Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour, C'est encore moi !!! .... ça ne marche toujours pas...dois je constater que c'est foutu...! Nos services ont essayé de vous joindre le vendredi 25 dernier mais sans succès dans le but de vous programmer un rendez-vous. Un rappel a, en principe, été programmé pour cette journée. En espérant qu'ils pourront vous joindre pour vous fixer une date. Très bonne journée. Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Idem pour moi...? ! : Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
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