Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour

 

j'ai décidé de m'abonné a Free par la fibre et depuis 1 mois rien ne fonctionne ! bloqué étape 2 depuis le départ !

 

Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !!

 

Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!!

 

Je vais sans doute remballer leur materiel et tout renvoyer mais j'aurais préférer rester chez Free !.....Je n'ai pas d'autres solutions vu que l'on est dans le flou total !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Et le summum de la blague c'est qu'ils ont débiter mon compte !!!!!

Pour  ce prélèvement   qui compte   pour  l'abonnement de  Juillet,   il  vous sera  remboursé   en tenant  de la  date  de  rétablissement  de votre  accès.

 

Le plus inquiétant c'est que FREE a l'air de ne rien maitriser ! leur technicien est passé (en short, lunette noir !!) 10 mn pour m'annoncer "il faut attendre" !!

L'intervention du 09/07/2015 a permis de  détecter  une  anomalie  sur  le  réseau  qui a  aussitôt  été  transmis  au  techniciens de  Free  Infra. Une  autre intervention devrait  être planifié  pour  résoudre  cela. 

 

Nous avons déjà fait  une  relance  à  ce  sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, 

 

Pour  ce prélèvement   qui compte   pour  l'abonnement de  Juillet,   il  vous sera  remboursé   en tenant  de la  date  de  rétablissement  de votre  accès.

 

L'intervention du 09/07/2015 a permis de  détecter  une  anomalie  sur  le  réseau  qui a  aussitôt  été  transmis  au  techniciens de  Free  Infra. Une  autre intervention devrait  être planifié  pour  résoudre  cela. 

 

Nous avons déjà fait  une  relance  à  ce  sujet.

 

C'est encore moi !!! .... ça ne marche toujours pas...dois je constater que c'est foutu...!

 

Et si j'avais été le fils de Monsieur Niels, est ce que mon problème aurait déjà été réglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

C'est encore moi !!! .... ça ne marche toujours pas...dois je constater que c'est foutu...!

 

Nos  services ont  essayé  de  vous joindre  le vendredi 25  dernier  mais sans   succès dans  le  but  de vous  programmer  un rendez-vous.

 

Un rappel a, en  principe,  été  programmé  pour  cette  journée.

 

En espérant qu'ils  pourront vous joindre  pour   vous  fixer  une  date.

 

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Idem pour moi...? ! :

 

Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage
de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal
(je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe)
et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!!
Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite....

J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...