Alibert Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Bonjour, Depuis le 4 Juin les abonnés FO de mon immeuble 54 rue de Picpus n'ont plus d'accès Internet (apparement il y a d'autres cas dans le quartier). Le service technique ne donne aucun délai (mais je continue à être facturé ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 14, 2015 Report Share Posted July 14, 2015 Bonjour, Depuis le 4 Juin les abonnés FO de mon immeuble 54 rue de Picpus n'ont plus d'accès Internet (apparement il y a d'autres cas dans le quartier). Le service technique ne donne aucun délai (mais je continue à être facturé ).Il y a visiblement des travaux à l'extérieur de votre immeuble qui semble être la cause de cette interruption du signal optique.Et comme vous le dites, cela impacte un certain nombre d'abonnés.Avez-vous plus d'information sur la nature de ces travaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibert Posted July 15, 2015 Author Report Share Posted July 15, 2015 Bonjour,Merci pour cette information. Ce doit être boulevard de picpus (pas la rue de picpus), il y a effectivement des travaux (RATP?). Je présume qu'on est raccordé à ce NRO. Bon, au moins je sais maintenant d'ou ça vient, c'est déja un progrès!Une idée du délai maxi de résolution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 16, 2015 Report Share Posted July 16, 2015 Bonjour, Vous êtes raccordés sur le NRO : BAU75 Une idée du délai maxi de résolution?Il faut peut-être envisager le fin de ces travaux ...J'ai aucune information sur ces travaux donc ça serait difficile de vous donner un délai. Par-contre il est bon de savoir que le dossier a été escaladé à nos techniciens de Free-Infra. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibert Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 Marche de nouveeau depuis jeudi 23 Juillet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alibert Posted October 3, 2015 Author Report Share Posted October 3, 2015 Recoupé depuis fin Août. Le service technique m'a dit qu'ils avaient enlevé l'ancienne fibre et allaient en remettre une autre. Depuis toujours rien. Combien de temps cela va-t-il durer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.