Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

abonnement freebox 4K souscrit le 15 juin au téléphone. Réception d'un identifiant et mot de passe. Rendez-vous pris avec le technicien le 26 juin am. Pas de technicien au rendez-vous. Pas d'envoi de freebox. Plus de nouvelle de free. Rejeté par le site et par le 3244. Client abandonné.

Que faire ?

Posté(e)

Bonjour breton,

 

Vous  n'êtes pas  "abandonné"  comme  vous le  dites.  Le  raccordement  est    toujours   selon l’historique des   interventions  de  FT.

Nous sommes  tous   en attente de  la  fin des  travaux de raccordement    pour  vous  envoyer  ensuite  la  Freebox.

Nous   vous invitons donc  à patienter.

Bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...