breton Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 bonjourabonnement freebox 4K souscrit le 15 juin au téléphone. Réception d'un identifiant et mot de passe. Rendez-vous pris avec le technicien le 26 juin am. Pas de technicien au rendez-vous. Pas d'envoi de freebox. Plus de nouvelle de free. Rejeté par le site et par le 3244. Client abandonné.Que faire ? Citer
noreto Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour breton, Vous n'êtes pas "abandonné" comme vous le dites. Le raccordement est toujours selon l’historique des interventions de FT.Nous sommes tous en attente de la fin des travaux de raccordement pour vous envoyer ensuite la Freebox.Nous vous invitons donc à patienter.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.