breton Posted July 10, 2015 Report Share Posted July 10, 2015 bonjourabonnement freebox 4K souscrit le 15 juin au téléphone. Réception d'un identifiant et mot de passe. Rendez-vous pris avec le technicien le 26 juin am. Pas de technicien au rendez-vous. Pas d'envoi de freebox. Plus de nouvelle de free. Rejeté par le site et par le 3244. Client abandonné.Que faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 12, 2015 Report Share Posted July 12, 2015 Bonjour breton, Vous n'êtes pas "abandonné" comme vous le dites. Le raccordement est toujours selon l’historique des interventions de FT.Nous sommes tous en attente de la fin des travaux de raccordement pour vous envoyer ensuite la Freebox.Nous vous invitons donc à patienter.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.