Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

 

la facture free mobile (0,67€) de ce mois a été prélevée sur un compte inactif

le prélèvement a été rejeté, et des frais me sont facturés

or, free a pris en compte mon changement de coordonnées bancaires en date du...12/06/2013 !!!!

(je n'ai jamais eu aucun problème concernant les factures freebox)

j'ai déjà demandé à ce que le même compte soit utilisé pour toutes les factures free

sans résultat, apparemment...

 

que dois-je faire pour régler - définitivement - cette situation ?

puis-je avoir un courrier de free spécifiant son erreur, afin de faire annuler les frais occasionnés ?

merci de votre réponse

bonne journée

 

Posté(e)

Bonjour iggy56,

 

L'abonnement  mobile dont il est  question est-il  rattaché à votre  abonnement  Freebox ?

 

que dois-je faire pour régler - définitivement - cette situation ?

Dans   un premier  temps,   je vous invite  à mettre  à jour  votre profil pour nous permettre de   pouvoir  accéder  à vos  dossiers.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

c'est réglé :

mon époux avait omis de changer ses coordonnées bancaires

ce qu'il a fait maintenant

du coup, j'imagine qu'on peut s'assoir sur les frais de rejet...

tant pis pour nous, mais l'addition est salée :

8€ de frais pour 0,67€ de prélèvement...

merci les banques !!!

bonne soirée à vous et encore merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...