iggy56 Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 bonjour, la facture free mobile (0,67€) de ce mois a été prélevée sur un compte inactifle prélèvement a été rejeté, et des frais me sont facturésor, free a pris en compte mon changement de coordonnées bancaires en date du...12/06/2013 !!!!(je n'ai jamais eu aucun problème concernant les factures freebox)j'ai déjà demandé à ce que le même compte soit utilisé pour toutes les factures freesans résultat, apparemment... que dois-je faire pour régler - définitivement - cette situation ?puis-je avoir un courrier de free spécifiant son erreur, afin de faire annuler les frais occasionnés ?merci de votre réponsebonne journée Citer
noreto Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour iggy56, L'abonnement mobile dont il est question est-il rattaché à votre abonnement Freebox ? que dois-je faire pour régler - définitivement - cette situation ?Dans un premier temps, je vous invite à mettre à jour votre profil pour nous permettre de pouvoir accéder à vos dossiers. Citer
iggy56 Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 c'est réglé :mon époux avait omis de changer ses coordonnées bancairesce qu'il a fait maintenantdu coup, j'imagine qu'on peut s'assoir sur les frais de rejet...tant pis pour nous, mais l'addition est salée :8€ de frais pour 0,67€ de prélèvement...merci les banques !!!bonne soirée à vous et encore merci Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.