Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

comme tout le monde... c'est la galère


cedg507

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà avant de résilier je me suis dit que j'allais poster ici. Comme bcp mon débit à chuter mais surtout j' ai des désynchronisation fréquente et c'est pire en ADSL. J'en peux plus.... 15 ans de fidélité, 15 ans à toujours prendre les nouvelles box...ça sent la fin, si sosh proposait le multi écran ça serait déjà réglé...

Bonne soirée

Ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 Comme bcp mon débit à chuter mais surtout j' ai des désynchronisation fréquente et c'est pire en ADSL. J'en peux plus.... 15 ans de fidélité, 15 ans à toujours prendre les nouvelles box...ça sent la fin, si sosh proposait le multi écran ça serait déjà réglé...

Votre   ligne  est  stable  depuis   le  jour ou   vous  avez  posté   ce  message.

Vous  avez  un débit  d''environ  75 Mo  en   VDSL2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour ,

 

je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref !

 

Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free !

 

tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet  ça me le refait beaucoup trop de fois !

 

Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ...

 

lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ...

 

j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ??

 

de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ...

pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!!

j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ...

 

De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!!

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...