Simon Picard Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Bonsoir, Je rencontre un problème : ma femme a perdu le mot de passe de son adresse mail (utilisée principalement pour les pages perso). J'ai essayé le formulaire de récupération de mot de passe : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.htmlJe ne peux pas rentrer l'adresse en entier car elle est trop longue (l'adresse est nekonikamakete@free.fr et je ne peux rentrer que nekonikamakete@free.) Si je tente quand même de valider, j'arrive sur une page "Internal server error". Par ailleurs, cette adresse n'est pas rattaché à mon compte freebox actuel (fbx17048767) car j'avais créé cette adresse email avant mon déménagement (avec le compte fbx15170545), et l'interface de gestion de cet ancien compte est désactivée (accès aux factures uniquement).Que puis-je faire afin de réinitialiser ce mot de passe dans les meilleurs délais (c'est un problème assez urgent) ? Bien cordialement Modifié le 6 juillet 2015 par Simon Picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourin Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2015 Bonjour,Ce n'est pas une réponse à ton problème , mais j'ai un probleme similaire car je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie free alors que je veux changer mon mot de passe (je reçois beaucoup de mails douteux).Quand je remplis la demande de mot de passe oublié, ça me dit que je vais recevoir les infos par mail sur ma boite free et ...rien du tout . Je l'ai deja fait 30 fois au moins.Par ailleurs j'ai envoyé des mails à abuse au sujet des mails frauduleux que je reçois...pas de retour non plus....Y a quelqu'un quelque part ???????????????Comme je n'ai pas de freebox, je n'arrive pas à contacter quiconque. Je n'etais pas tres contente du SAV de Free quand j'avais la freebox et c'est une des raisons qui a fait que je suis partie à la concurrence.S'ils veulent me recuperer comme cliente, il va falloir qu'ils me prouvent qu'ils ont changé!!! et qu'ils me trouvent rapidement un moyen de changer ce mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, ... je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie free alors que je veux changer mon mot de passe (je reçois beaucoup de mails douteux).Quand je remplis la demande de mot de passe oublié, ça me dit que je vais recevoir les infos par mail sur ma boite free et ...rien du tout . Je l'ai deja fait 30 fois au moins.C'est normal que vous ne receviez pas le mot de passe du compte mail en question sur le même compte. S'il s'agit du compte inscrit dans votre profil, sachez que c'est un compte secondaire rattaché à un compte principal. Le mot de passe du compte secondaire que vous demandez est donc renvoyé sur le compte principal. A vous de demander au titulaire du compte principal de vous le communiquer. Je n'etais pas tres contente du SAV de Free quand j'avais la freebox et c'est une des raisons qui a fait que je suis partie à la concurrence. S'ils veulent me recuperer comme cliente, il va falloir qu'ils me prouvent qu'ils ont changé!!! et qu'ils me trouvent rapidement un moyen de changer ce mot de passe. Je comprends que vous ayez quelques reproches à faire contre le SAV ADSL mais je rappelle que la messagerie Free (gratuite) et le service ADSL Freebox sont totalement distincts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gourin Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci pour votre réponse mais je ne connais pas le compte principal. Pourquoi dites- vous que cet email est un compte secondaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse mais je ne connais pas le compte principal. Pourquoi dites- vous que cet email est un compte secondaire??Tout simplement parce qu'il est rattaché à un compte mail. Je viens de vous envoyé un message privé pour plus d'information. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés