Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gourin

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    non précisé

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

gourin's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci pour votre réponse mais je ne connais pas le compte principal. Pourquoi dites- vous que cet email est un compte secondaire??
  2. Bonjour, Ce n'est pas une réponse à ton problème , mais j'ai un probleme similaire car je n'arrive pas à me connecter à mon compte de messagerie free alors que je veux changer mon mot de passe (je reçois beaucoup de mails douteux).Quand je remplis la demande de mot de passe oublié, ça me dit que je vais recevoir les infos par mail sur ma boite free et ...rien du tout . Je l'ai deja fait 30 fois au moins. Par ailleurs j'ai envoyé des mails à abuse au sujet des mails frauduleux que je reçois...pas de retour non plus.... Y a quelqu'un quelque part ??????????????? Comme je n'ai pas de freebox, je n'arrive pas à contacter quiconque. Je n'etais pas tres contente du SAV de Free quand j'avais la freebox et c'est une des raisons qui a fait que je suis partie à la concurrence. S'ils veulent me recuperer comme cliente, il va falloir qu'ils me prouvent qu'ils ont changé!!! et qu'ils me trouvent rapidement un moyen de changer ce mot de passe.
×
×
  • Créer...