Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Simon Picard

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total

Simon Picard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir, Je rencontre un problème : ma femme a perdu le mot de passe de son adresse mail (utilisée principalement pour les pages perso). J'ai essayé le formulaire de récupération de mot de passe : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html Je ne peux pas rentrer l'adresse en entier car elle est trop longue (l'adresse est nekonikamakete@free.fr et je ne peux rentrer que nekonikamakete@free.) Si je tente quand même de valider, j'arrive sur une page "Internal server error". Par ailleurs, cette adresse n'est pas rattaché à mon compte freebox actuel (fbx17048767) car j'avais créé cette adresse email avant mon déménagement (avec le compte fbx15170545), et l'interface de gestion de cet ancien compte est désactivée (accès aux factures uniquement). Que puis-je faire afin de réinitialiser ce mot de passe dans les meilleurs délais (c'est un problème assez urgent) ? Bien cordialement
×
×
  • Créer...