Pierre35 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour, J'ai eu quelques difficultés hier, 5 juillet 2015, à naviguer sur internet. En consultant alors les courbes de débit sur Freebox OS, j'ai constaté une chute brutale des débits maximum à partir de ce 5 juillet à 7h30, soit : - Download : passage de 4,0 Mo/s à 2,5 Mo/s (avec un premier palier à 3,4 Mo/s à partir de 3h40 environ - Upload : passage de 1,0 Mo/s à 69,5 Ko/s Le redémarrage de la freebox (mini 4k) ne change rien à cela. Est-ce une coïncidence ? La foudre semble être tombée tout près de chez moi ce 5 juillet à 7h30 ... Lorsque je signale le problème de débit à Free par l'intermédiaire de l'onglet "assistance" dans mon espace abonné, je reçois toujours la même réponse : " Souci interneNous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Cela me donne l'impression d'une réponse type ... Quelle autre démarche puis-je entreprendre ? Cordialement Citer
nono25 Posté(e) le 6 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Bonjour Il faut appeler le 3244 Citer
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