Pierre35 Posted July 6, 2015 Report Share Posted July 6, 2015 Bonjour, J'ai eu quelques difficultés hier, 5 juillet 2015, à naviguer sur internet. En consultant alors les courbes de débit sur Freebox OS, j'ai constaté une chute brutale des débits maximum à partir de ce 5 juillet à 7h30, soit : - Download : passage de 4,0 Mo/s à 2,5 Mo/s (avec un premier palier à 3,4 Mo/s à partir de 3h40 environ - Upload : passage de 1,0 Mo/s à 69,5 Ko/s Le redémarrage de la freebox (mini 4k) ne change rien à cela. Est-ce une coïncidence ? La foudre semble être tombée tout près de chez moi ce 5 juillet à 7h30 ... Lorsque je signale le problème de débit à Free par l'intermédiaire de l'onglet "assistance" dans mon espace abonné, je reçois toujours la même réponse : " Souci interneNous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement." Cela me donne l'impression d'une réponse type ... Quelle autre démarche puis-je entreprendre ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono25 Posted July 6, 2015 Report Share Posted July 6, 2015 Bonjour Il faut appeler le 3244 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.