Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai eu quelques difficultés hier, 5 juillet 2015, à naviguer sur internet.

 

En consultant alors les courbes de débit sur Freebox OS, j'ai constaté une chute brutale des débits maximum à partir de ce 5 juillet à 7h30, soit :

 

- Download : passage de 4,0 Mo/s à 2,5 Mo/s (avec un premier palier à 3,4 Mo/s à partir de 3h40 environ

 

- Upload : passage de 1,0 Mo/s à 69,5 Ko/s

 

Le redémarrage de la freebox (mini 4k) ne change rien à cela.

 

Est-ce une coïncidence ? La foudre semble être tombée tout près de chez moi ce 5 juillet à 7h30 ...

 

Lorsque je signale le problème de débit à Free par l'intermédiaire de l'onglet "assistance" dans mon espace abonné, je reçois toujours la même réponse :

 

 

" Souci interne
Nous rencontrons actuellement un fonctionnement altéré du service.
Nos équipes travaillent activement à remettre le service en place le plus rapidement possible.
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."
 
 
Cela me donne l'impression d'une réponse type ... Quelle autre démarche puis-je entreprendre ?
 
 
Cordialement
 

 

post-7002-0-11113800-1436189705_thumb.jp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...