Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloquer Étape 4 Dans Le 92


Messages recommandés

Situation similaire, bloqué depuis samedi 1h00 du matin. 2 appels au support qui m'a indiqué que l'intervention était en cours, et que la connexion serait rétablie sous peu...

En attendant: pas de connexion, pas de tv (par ADSL), et pas d'accès aux films stockés... sur la freebox!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 tickets incident ouverts après 4 appels... Les harceler ne sert à rien. Ils ne cesse de nous répéter des phrases toutes faites. Je sais dorénavant que je dois souscrire chez un autre fournisseur pour être assurée d'un dépannage rapide. Cet incident à de fortes répercussions négatives sur mon travail et free s'en fiche. Ils n'ont pas d'abonnement pro et je comprend pourquoi! Et toujours pas de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Knell, 

Aucun  incident  réseau  n'a  été signalé   justement dans le 92 raison pour laquelle   un test de position était  nécessaire.

La première des  choses  dans  ce  cas de  figure  est  redémarrer   la  Freebox . Heureux d'apprendre  tout de même que  la situation a  été  rétablie.

Je  reste disponible  en cas de  besoin

Cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'aucun incident n'ai été signalé puisque nous avons ouvert 3 tickets incidents depuis vendredi soir et que d'autres garchois ont, semble-t-il appelé le service technique... Service technique qui d'ailleurs nous a répondu que c'était un problème de réseau dans notre secteur et qu'il s'en "occupait"... C'est à n'y rien comprendre ;-) J'ai d'ailleurs eu un appel du service technique ce matin... Et bien sûr, j'ai redémarré ma freebox à plusieurs reprises...Bref. Tout est rentré dans l'ordre. Je sais maintenant qu'il faut tout de même que j'assure mes arrières.

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour , 

Pouvez-vous me  transmettre  votre  numéro  de ligne afin que je  puisse accéder à votre dossier et suivre l'évolution du ticket incident ?

Avec  la bonne  référence du DSLAM   je pourrais  vérifier si l'incident est au niveau de la boucle locale ou du DSLAM.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...