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Posté(e)

Bonjour

Depuis ce matin je suis bloqué sur l'étape 4

Après appel au 3244, reboot en mode usine, on m'a informé qu'une intervention était encours et que le problème serait soldé d'ici quelques heures...

Je suis toujours bloqué sur étape 4...

Posté(e)

Situation similaire, bloqué depuis samedi 1h00 du matin. 2 appels au support qui m'a indiqué que l'intervention était en cours, et que la connexion serait rétablie sous peu...

En attendant: pas de connexion, pas de tv (par ADSL), et pas d'accès aux films stockés... sur la freebox!

Posté(e)

Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis le 19/04 et pas de solutions, pas de délai de réparation malgré nos appels. Le flou total qui me pose un très gros problème professionnel...

Posté(e)

Toujours aucune connexion à Garches et nous sommes plusieurs amis Free dans ce cas dans le quartier.

Les freebox restent bloquées à l'étape 4 depuis vendredi 19/04.

Faut-il harceler le 3244 ???

Posté(e)

Nouveau ticket d'incident ouvert (2eme depuis samedi) et je viens de recevoir un mail de free me disant qu'ils faisaient un "test de position".

Cette intervention peut prendre 7 jours !!!

Posté(e)

J'ai 3 tickets incident ouverts après 4 appels... Les harceler ne sert à rien. Ils ne cesse de nous répéter des phrases toutes faites. Je sais dorénavant que je dois souscrire chez un autre fournisseur pour être assurée d'un dépannage rapide. Cet incident à de fortes répercussions négatives sur mon travail et free s'en fiche. Ils n'ont pas d'abonnement pro et je comprend pourquoi! Et toujours pas de solutions...

Posté(e)

Bonjour  Knell, 

Aucun  incident  réseau  n'a  été signalé   justement dans le 92 raison pour laquelle   un test de position était  nécessaire.

La première des  choses  dans  ce  cas de  figure  est  redémarrer   la  Freebox . Heureux d'apprendre  tout de même que  la situation a  été  rétablie.

Je  reste disponible  en cas de  besoin

Cordialement. 

Posté(e)

Bizarre qu'aucun incident n'ai été signalé puisque nous avons ouvert 3 tickets incidents depuis vendredi soir et que d'autres garchois ont, semble-t-il appelé le service technique... Service technique qui d'ailleurs nous a répondu que c'était un problème de réseau dans notre secteur et qu'il s'en "occupait"... C'est à n'y rien comprendre ;-) J'ai d'ailleurs eu un appel du service technique ce matin... Et bien sûr, j'ai redémarré ma freebox à plusieurs reprises...Bref. Tout est rentré dans l'ordre. Je sais maintenant qu'il faut tout de même que j'assure mes arrières.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Re Bonjour , 

Pouvez-vous me  transmettre  votre  numéro  de ligne afin que je  puisse accéder à votre dossier et suivre l'évolution du ticket incident ?

Avec  la bonne  référence du DSLAM   je pourrais  vérifier si l'incident est au niveau de la boucle locale ou du DSLAM.

Cordialement.

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