Stephane Posté(e) le 20 avril 2013 Signaler Posté(e) le 20 avril 2013 BonjourDepuis ce matin je suis bloqué sur l'étape 4Après appel au 3244, reboot en mode usine, on m'a informé qu'une intervention était encours et que le problème serait soldé d'ici quelques heures...Je suis toujours bloqué sur étape 4... Citer
CHAVANAT Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Itou depuis vendredi soir ! Nos voisins aussi... Reboot inefficaces... Retour a la normale très attendu ! Citer
Jondoo Posté(e) le 21 avril 2013 Signaler Posté(e) le 21 avril 2013 Situation similaire, bloqué depuis samedi 1h00 du matin. 2 appels au support qui m'a indiqué que l'intervention était en cours, et que la connexion serait rétablie sous peu...En attendant: pas de connexion, pas de tv (par ADSL), et pas d'accès aux films stockés... sur la freebox! Citer
Knell Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Je suis également bloquée à l'étape 4 depuis le 19/04 et pas de solutions, pas de délai de réparation malgré nos appels. Le flou total qui me pose un très gros problème professionnel... Citer
Eldridir Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 idem pour moi à Garches... Citer
CHAVANAT Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Toujours aucune connexion à Garches et nous sommes plusieurs amis Free dans ce cas dans le quartier.Les freebox restent bloquées à l'étape 4 depuis vendredi 19/04.Faut-il harceler le 3244 ??? Citer
Eldridir Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Nouveau ticket d'incident ouvert (2eme depuis samedi) et je viens de recevoir un mail de free me disant qu'ils faisaient un "test de position".Cette intervention peut prendre 7 jours !!! Citer
Knell Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 J'ai 3 tickets incident ouverts après 4 appels... Les harceler ne sert à rien. Ils ne cesse de nous répéter des phrases toutes faites. Je sais dorénavant que je dois souscrire chez un autre fournisseur pour être assurée d'un dépannage rapide. Cet incident à de fortes répercussions négatives sur mon travail et free s'en fiche. Ils n'ont pas d'abonnement pro et je comprend pourquoi! Et toujours pas de solutions... Citer
Knell Posté(e) le 22 avril 2013 Signaler Posté(e) le 22 avril 2013 Retour de la connexion il y a quelques minutes... Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bonjour Knell, Aucun incident réseau n'a été signalé justement dans le 92 raison pour laquelle un test de position était nécessaire.La première des choses dans ce cas de figure est redémarrer la Freebox . Heureux d'apprendre tout de même que la situation a été rétablie.Je reste disponible en cas de besoinCordialement. Citer
Knell Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Bizarre qu'aucun incident n'ai été signalé puisque nous avons ouvert 3 tickets incidents depuis vendredi soir et que d'autres garchois ont, semble-t-il appelé le service technique... Service technique qui d'ailleurs nous a répondu que c'était un problème de réseau dans notre secteur et qu'il s'en "occupait"... C'est à n'y rien comprendre ;-) J'ai d'ailleurs eu un appel du service technique ce matin... Et bien sûr, j'ai redémarré ma freebox à plusieurs reprises...Bref. Tout est rentré dans l'ordre. Je sais maintenant qu'il faut tout de même que j'assure mes arrières.Merci pour votre réponse. Citer
noreto Posté(e) le 23 avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 avril 2013 Re Bonjour , Pouvez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier et suivre l'évolution du ticket incident ?Avec la bonne référence du DSLAM je pourrais vérifier si l'incident est au niveau de la boucle locale ou du DSLAM.Cordialement. Citer
Messages recommandés