leodm Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour, Votre forum est mon dernier espoir... en espérant que quelqu'un de chez free lira ce message et pourra lancer une intervention.J'ai une ligne chez FT avec plein de soucis depuis 1 an, donc je decide de prendre une deuxieme ligne chez free pour voir. Bilan, 1 mois d'internet en 6 mois? gestion de ticket nulle et jamais a jour, assistance par téléphone nulle (débranchez et rebranchez votre box... merci j'y avais pas pensé...) et je paye de la 3G car il faut quand meme que je travaille. Je sais d'ou vient le probleme mais personne pour m'écouter. Il y a un mois un accident de voiture a coupé la ligne.Le crétin de téchnicien qui est intervenu, a mis une pauvre ralonge qui traine dans l'herbe (j'ai les photos si vous voulez voir, ça fait pitié de voir un tel niveau de bétise...) avec des cosses à nues qui sont dans l'eau a chaque rosée du matin et a chaque orage. Depuis son intervention ma ligne FT fonctionne sauf quand il pleut, et pas de connection pour la freebox. Je suis vraiment en colère, j'ai ouvert un ticket, j'ai laissé mon tel mobile pour qu'on me joigne. RIEN!Maintenant je vais attendre 3 jours, si personne m'appelle, je résilie déifinitivement, free ne ne sera pas pret de me revoir. Bonne journée à vous Citer
leodm Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2015 Je vous met une image du travail de qualité réalisé par TVcom Alès, de vrais professionnels... http://www.tvcom.fr/ " Votre satisfaction est au coeur de notre ambition". Citer
nono25 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonjour leodm Cela m'est déjà arrivé 2 fois d'avoir la ligne extérieure coupée, au sol. Chaque fois après mes explications simples on m'a demandé si le box affichait l'heure et tout le "tintoin" . (merci free) Et des voisins avertis ont finalement réalisé les réparations... Le SAV ne m'a jamais demandé comment ça allait depuis . enfin bon ! Alors au bout d'un mois que votre connexion ne résiste pas à la pluie pouvez vous nous donner plus d'infos concernant vos relations établies depuis avec le SAV ? ou en est votre ticket ? Avez vous des voisins qui ont aussi des soucis ? à bientôt Modifié le 5 juillet 2015 par nono25 Citer
leodm Posté(e) le 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Merci Nono25, je me sent moins seul. C'est vraiment lamentable, j'ai contacté le service client il y a une semaine, pour eux rien d'anormal alors que j'avais pas de synchro du tout, aucun ticket enregistré depuis ma dernière demande. J'ai expliqué au gars pour la ligne coupée, il n'a absolument rien compris, lui tout ce qu'il sait faire c'est demander de redémarrer la box...Il m'a dit avoir ouvert un ticket. Qui n'apparait pas dans le gestionnaire de ticket. Et quand je lance un diagnostique, on me répond qu'il y a déjà un ticket ouvert et qu'ils font le nécessaire. Donc je ne sais rien au sujet des tickets...Pour les voisins, je suis seul sur la ligne donc... non. La question c'est comment on a pu atteindre un tel niveau de médiocrité et de je m'en foustime. Ca fout vraiment les boules... j'ai besoin d'internet pour travailler a domicile... j'ai une livebox qui fonctionne quand elle veut (changé 3 fois depuis le début, depuis 1 semaine j'ai que le wifi, ethernet impossible) et une freebox en rade depuis un mois. 60€ par mois qui partent en fumée, plus les heures passée a téléphoner et bidouiller. Citer
noreto Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 (modifié) Bonjour leodm, Maintenant je vais attendre 3 jours, si personne m'appelle, je résilie déifinitivement, free ne ne sera pas pret de me revoir. Je comprends votre agacement devant travail (cf : image). Étant en zone non dégroupée, vous êtes raccordé exclusivement sur les équipements de l’opérateur historique. De ce fait, toute intervention doit être effectuée par leurs agents. Cela dit, je viens de remonter votre cas à nos équipes techniques vue que nous n'avons pas de mise à jour sur les actions entreprises.Je tiens aussi à préciser que nous avons eu un retour de la part d'Orange indiquant un service dégradé avéré et qui sera rétabli le 21/07/2015. Pour la ligne, vous pouvez aussi signaler cet incident à Orange via cette interface : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement Bonne journée. Modifié le 14 juillet 2015 par noreto Citer
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