porque Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Bonjour, Depuis hier soir vers 22h00, j'ai des pertes de synchro par intermittence et il m'est quasi impossible d'utiliser le net.J'arrive à charger une page puis ça ne marche plus pendant 4-5 minutes puis ça revient.Je ne vois pas d'incidents au niveau du DSLAM cag06-3Avez vous une idée d'où pourrait provenir le problème. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unclejohn Posté(e) le 26 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Même problème chez moi depuis cet après-midi. S'ils sont en travaux on ne le sait jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porque Posté(e) le 26 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2015 Sur le même DSLAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 27 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2015 probablement encore une mise a jour firmware de DSLAM que les freebox V5/crystal ne supportent pas. j'ai a le même problème depuis le 23 juin 2015 en fin de soirée.J'avais eu ce problème de novembre 2014 à fin janvier 2015. Et c'était bien la mise a jour du DSLAM pour le VDSL2 qui provoquait ces problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Bonjour, Je ne vois pas d'incidents au niveau du DSLAM cag06-3Avez vous une idée d'où pourrait provenir le problème. L'intervention du 07/07/2015 à partir de 08h pourra nous permettre d'avoir plus informations sur l'origine de ce dysfonctionnement. Tout en notant que pour une ligne de 4828 m, l'influence externe peut en être la cause. Des travaux récents de votre localité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porque Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 (modifié) Bonjour, L'intervention du 07/07/2015 à partir de 08h pourra nous permettre d'avoir plus informations sur l'origine de ce dysfonctionnement. Tout en notant que pour une ligne de 4828 m, l'influence externe peut en être la cause. Des travaux récents de votre localité ?Actuellement, ça remarche depuis cet après midi 14h, pas de nouvelles coupures. Mais débit un peu plus bas que d'habitude (déjà pas très élevé ).Sur les 4828m, il se peut qu'il y ait des travaux de voiries. A voir si les coupures reviennent. Modifié le 28 juin 2015 par porque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés