Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Les messages du genre "j+x" ont été supprimés puisque totalement inutiles. Merci d’arrêter cela. Et sinon, vous aviez mis le numero de telephone dans la case MARQUE DU TELEPHONE. le numero est caché et uniquement visible par les admins/SAV (type noreto) uniquement si on met le numero dans la bonne case.La marque du téléphone est par contre visible de tous puisque ce n'est pas une données personnelles. Logique aussi Avant de donner des leçons, il faudrait déjà remplir correctement les cases ... Bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Temu75 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 @Administration Free Réseau, Bonjour, De quelles leçons parlez vous ? Ai-je été impoli, ou discourtois, vis à vis de quelqu'un sur ce forum ? La bonne nouvelle, c'est que mon problème étant résolu, je vais pouvoir fermer ce topic, n'ayant plus lieu d'exister. Et il était temps ... Bref ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 la réponse a votre question est dans mon message. sur le numero de telephone. Bref, votre problème est corrigé. C est le principal . Je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés