Admin Free-reseau Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour, En attendant une mise à jour, Si vous des pertes de synchro avec la Freebox révolution depuis le dernier firmware (3.1.2) et que vous avez le femtocell, essayez de le retirer en attendant la prochaine mise à jour de la Freebox. Tous les problèmes de pertes de synchro ne sont pas liés à cela mais il s'agit d'un problème depuis le dernier firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Merci admincela va rendre service a un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Biehler Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Je viens justement de résoudre mon problème en enlevant mon Femtocell. C'est en cherchant sur internet si mon problème pouvait vraiment venir de là que je suis tombé sur ce post.Merci pour l'info, je suis rassuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUNWAY Posté(e) le 23 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Il y a belle lurette (au moins 6 mois) que j'ai viré le femtocell pour éloigner toute cause possible de déconnexions :Cela n'a absolument rien changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Lange Posté(e) le 4 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2015 Bonjour,Je me suis interessé au VDSL2 que depuis hier, jusqu alors je ne m etais guerre plongé dans cette guerilla aux débit, ma connexion etant "sufisante" aux vu de mes activités ...Après verification je suis bien connecté en VDSL2, mais un test de débit m annoncait 8mbs env. et ce quel que soit l horaire du test.J ai oter le FEMTOCELL fournis par Free, et là, stupeur ..... connexion > 45Mbs Il doit vraiment y avoir un enorme probleme avec ces petits boitiers qui d ailleurs chauffent ENORMEMENT !Voila, c etait juste pour information, et j invite tous les pocesseurs de ce magnifique boitier à l exception de ceux qui veulent un chauffage d apoint, à oter celui ci de leur freebox revolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danpar Posté(e) le 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2016 Moi je n'est pas de pB mon femtocell ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés