Pmo Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Bonjour, depuis hier soir ma freebox rvolution reboote toutes les 5 mi,utes.J'ai la même i,stallation depuis 3 ans sans jamais avoir eu ce problème.Que faire ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Moounir Posté(e) le 20 juin 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 J'avais la meme chose et j'ai retirer le boitier Femto de la freebox revolution et plus de probleme.Apparement ca a aussi marché pour tous le monde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pmo Posté(e) le 20 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 Merci, ça m'a l'air de bien fonctionner maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sea21 Posté(e) le 20 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2015 bonsoir il m'est arrivé la même chose qu'a Pmo, reboot toute les 5/6 minutes et ce depuis ce samedi 21 vers 13h00. j'ai fais la prcedure qu'a indiqué Moonir, retirer le boitier Femto de la freebox, et, ô miracle, plus de déconnexions intempestives. merci Moonir en espérant que cela continue à bien aller. et que faire de mon boitier Femto, est ce lui qui est défectueux ou est ce autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack94 Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 La raison probleme dans la dernière mise a jour 3.1.2 et encor un bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Effectivement, ce bug a l'air de toucher pas mal de personnes. Je ferme le ticket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2015 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés