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sea21

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  1. le 04.11.2016 appel de free pour rdv le 15.11.2016 (entre 13h et 18h) avec orange qui doit vérifier la ligne de bout en bout Le 15.11.2016 vers 12h30, arrivée des agents « orange » qui vérifient, une fois de plus, que le problème ne vient pas de chez moi… (Test du poteau téléphonique à mon domicile). Puis ils font leur test (du central ou répartiteur) et me disent que c’est un problème de ligne et qu’ils contactent le service câblage qui doit opérer sous 48h.
  2. blabla, blabla, et en attendant j'ai un service pourri !!
  3. en temps normal j'ai parfois jusqu'à 12 mégas et là je suis tombé à 2. on se fout vraiment de nous, et ce, depuis le 8 septembre !
  4. je tiens à signaler que je paye plein pot pour rien : quand mes enfants regardent la TV mon PC rame. et encore quand la TV fonctionne. Ce soir je voulais voir bein, et ce fut impossible : "erreur de débit, débit insuffisant" pour seule vision. mes abonnement à bein et à canalsat panorama ne me servent à rien avec mon débit du jour à 2.1 Mbit/s !!!!!
  5. le 17 octobre rendez vous, suite à appel de free, entre 13h00 et 15h00. j'ai attendu jusqu'à 15h40... personne n'est venu. j'ai donc appelé free pour leur signifier qu'on m'a posé un lapin. si c'est moi qui ne suis pas là on me facture 49 euros, et le contraire n'existe pas ?????
  6. le 8 octobre passage du technicien free (sur RDV).
  7. toujours le 1er octobre vers 15h00, appel de free pour me signaler que l'incident n'est toujours pas clôt. je m'en doute un peu vu le débit...
  8. bonjour, voici des nouvelles depuis le 24 septembre : le 27 septembre appel du service réseau de free pour un RDV avec l'opérateur historique. le 29 septembre passage d'une équipe d'orange (Constructel) qui vérifie la ligne et constate qu'une autre équipe dois passer pour changer la ligne dans un délais de 72h ouvrées. le 30 septembre vers 15h30, rétablissement d'internet avec un débit max de 2.5 Mbit/s ----> internet oui, mais pas de TV... le 1er octobre vers 11h00, débit max 3.2Mbit/s ----> TV OK
  9. le 22, en passant devant le répartiteur, je me suis aperçu que quelqu'un a du passé et n'a même pas pris le soins de refermer correctement
  10. le rendez vous avec l'agent Free a été fait le 21, qui, comme lors de mes précédents soucis de connexion (l'an dernier) a pu constater que cela ne vient pas de chez moi...
  11. le super service client de l'opérateur historique. remarque celui de free est pas mal non plus... depuis le 8 septembre sans internet, si je ne rappelle pas je n'ai pas de rendez vous, en espérant qu'on ne m'envoie pas de mail LOL
  12. ça m’étonne pas vu l'état de l'armoire...
  13. toujours pas internet j'ai rendez vous avec une personne de free chez moi le 21 qui va constater, COMME A CHAQUE FOIS, que cela vient du répartiteur... je suis pas près d'avoir internet...
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