Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis un ancien abonné Free. J'ai changé il y a quelques mois le mot de passe de mon adresse mail en @free.fr, mais je l'ai malheureusement oublié.

J'ai utilisé le bouton "mot de passe oublié ?" et renseigné les champs avec mes anciens identifiants, mais bien qu'il me soit indiqué qu'un mail m'est envoyé sur mon adresse de contact, je ne reçois rien.

Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire ?

Posté(e)

Bonjour Eneytihi,

 

Je   vous propose  de me  le  transmettre  en message privé   avec vos  coordonnées  afin que je puisse  vérifier.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...