Eneytihi Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour,Je suis un ancien abonné Free. J'ai changé il y a quelques mois le mot de passe de mon adresse mail en @free.fr, mais je l'ai malheureusement oublié.J'ai utilisé le bouton "mot de passe oublié ?" et renseigné les champs avec mes anciens identifiants, mais bien qu'il me soit indiqué qu'un mail m'est envoyé sur mon adresse de contact, je ne reçois rien.Il y a-t-il quelque chose que je puisse faire ? Citer
noreto Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour Eneytihi, Je vous propose de me le transmettre en message privé avec vos coordonnées afin que je puisse vérifier. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.