llaumgui Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, depuis avant-hier j'ai ma Freebox qui reste bloquée en chenillard lent.J'ai, bien sur, fait les tests habituels :Tout couper pour ne pas avoir d'interférance,Hard reboot,Changer les cables,Changer de prise. Rien n'y fait. J'ai ouvert un ticket mais pour voir si ça viendrait pas de la ligne :Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.16/06/2015Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.16/06/2015Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Bref, vu de dehors tout va bien, il faut intervenir... Par contre dans 10 jours ! Là ça fait mal ! Cependant, ma Freebox reste sur chenillard lent également chez mon voisin et c'est la même chose (chenillard lent). J'avais cru comprendre que chez quelqu'un autrre que chez moi j'aurais eu un chenillard rapide voir un rectange. Du coup, je me demande si du haut de ces 8 ans, ma Freebox n'aurait pas rendue l'ame ? Surtout que la vielle on a eu de l'orage sur Montpellier... Mes infos :Dégroupage totalRépartiteur : VEN34Le modem et la version : FreeBox v5Les informations de votre ligne : 4624 mètres / 49db Citer
noreto Posté(e) le 17 juin 2015 Signaler Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour, Du coup, je me demande si du haut de ces 8 ans, ma Freebox n'aurait pas rendue l'ame ? Surtout que la vielle on a eu de l'orage sur Montpellier... C'est possible mais le technicien pourra le vérifier et demander son remplacement lors de son intervention prévue dans une dizaine de jours... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.