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Chenillard lent sur Freebox V5


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Bonjour,

 

depuis avant-hier j'ai ma Freebox qui reste bloquée en chenillard lent.

J'ai, bien sur, fait les tests habituels :

  • Tout couper pour ne pas avoir d'interférance,
  • Hard reboot,
  • Changer les cables,
  • Changer de prise.

 

Rien n'y fait.

 

J'ai ouvert un ticket mais pour voir si ça viendrait pas de la ligne :

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/06/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/06/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Bref, vu de dehors tout va bien, il faut intervenir... Par contre dans 10 jours ! Là ça fait mal !

 

Cependant, ma Freebox reste sur chenillard lent également chez mon voisin et c'est la même chose (chenillard lent). J'avais cru comprendre que chez quelqu'un autrre que chez moi j'aurais eu un chenillard rapide voir un rectange. Du coup, je me demande si du haut de ces 8 ans, ma Freebox n'aurait pas rendue l'ame ? Surtout que la vielle on a eu de l'orage sur Montpellier...

 

Mes infos :

  • Dégroupage total
  • Répartiteur : VEN34
  • Le modem et la version : FreeBox v5
  • Les informations de votre ligne : 4624 mètres / 49db
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Bonjour,
 

Du coup, je me demande si du haut de ces 8 ans, ma Freebox n'aurait pas rendue l'ame ? Surtout que la vielle on a eu de l'orage sur Montpellier...

 

C'est  possible  mais  le  technicien  pourra le  vérifier  et  demander  son  remplacement  lors  de son  intervention prévue  dans  une  dizaine  de  jours...

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