Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Assistance Free, quelqu'un peut me traduire cette condition ?


Messages recommandés

"FORFAIT FREEBOX RÉVOLUTION

Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance"

Si quelqu'un peut me traduire dans les faits, le paragraphe que je viens de mentionner ci dessus, cela pourrait m'aider pour des prises de décisions concernant mes relations avec Free.

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

C'est du francais. Qu'es ce que vous ne comprenez pas ?

 

En effet autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était du Français...  :fool:

 

Merci pour cette réponse haute en couleur, ça a le mérite d'être clair sur l'idée que vous vous faites du niveau de vos abonnés.

Je ne relèverais pas ce non moins magnifique  "Qu'es ce que", après votre signalement de la langue utilisée...

 

J'en souhaitais une traduction par un retour d'expérience d'un freenaute. J'en suis désolé, je n'ai certainement pas du poser ma question "en Français".

 

Vous pouvez clore ce sujet, je sens que cela vous agace, je vais m'adresser à un d'autres interlocuteurs plus à même de traduire juridiquement tout ces alinéas de contrat.

 

Je screen votre réponse quand même, c'est de l'or !  :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...