gtoxik Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 "FORFAIT FREEBOX RÉVOLUTION Intervention sous 10 heures ouvrées. Délai d'intervention garanti, sous réserve d'acceptation par l'abonné du créneau de rendez-vous proposé, à compter de la confirmation de prise en charge de la demande donnant droit á compensation á hauteur d'1€/heure de retard dans la limite de 10€/mois. Modalités de remboursement, définition des heures ouvrées et listes des zones consultables sur http://www.free.fr/assistance" Si quelqu'un peut me traduire dans les faits, le paragraphe que je viens de mentionner ci dessus, cela pourrait m'aider pour des prises de décisions concernant mes relations avec Free. Merci par avance ! Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour C'est du francais. Qu'es ce que vous ne comprenez pas ? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 => message déplacé Citer
gtoxik Posté(e) le 16 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juin 2015 Bonjour C'est du francais. Qu'es ce que vous ne comprenez pas ? En effet autant pour moi, je n'avais pas vu que c'était du Français... Merci pour cette réponse haute en couleur, ça a le mérite d'être clair sur l'idée que vous vous faites du niveau de vos abonnés.Je ne relèverais pas ce non moins magnifique "Qu'es ce que", après votre signalement de la langue utilisée... J'en souhaitais une traduction par un retour d'expérience d'un freenaute. J'en suis désolé, je n'ai certainement pas du poser ma question "en Français". Vous pouvez clore ce sujet, je sens que cela vous agace, je vais m'adresser à un d'autres interlocuteurs plus à même de traduire juridiquement tout ces alinéas de contrat. Je screen votre réponse quand même, c'est de l'or ! Citer
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