Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai effectué une résiliation en version immédiate en transmettant le matériel et la lettre de résiliation (bien visible dans une pochette collé et triplement scotché au carton) 

L'envoi du colis avec AR s'est effectué le 07/05/2015 et l'accusé est signé au 11/05/2015 : jusque là, tout va bien.

 

Depuis et à aujourd'hui, il ne sait rien passé de plus :

 

- Pas de lettre ou de mail m'informant de la prise en compte de la résiliation

- Pas d'information sur mon tableau de bord d'une future résiliation.

 

En revanche, j'ai bien été prélevé pour le mois de Juin comme si de rien n'était..(pas de frais de résiliation)

 

Ai-je raté quelque chose dans la procédure? Que dois-je faire à partir de maintenant?

 

Par avance merci de votre aide.

Posted

Bonjour JujuDesBois,

 

La  résiliation de votre  abonnement a   été prise en compte  depuis  hier.  L'information   doit probablement être  disponible sur  votre  espace client.

Les  frais de résiliation seront édités   le mois prochain  en guise de  dernière  facture  Free.

Bonne journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...