JujuDesBois Posté(e) le 13 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour, J'ai effectué une résiliation en version immédiate en transmettant le matériel et la lettre de résiliation (bien visible dans une pochette collé et triplement scotché au carton) L'envoi du colis avec AR s'est effectué le 07/05/2015 et l'accusé est signé au 11/05/2015 : jusque là, tout va bien. Depuis et à aujourd'hui, il ne sait rien passé de plus : - Pas de lettre ou de mail m'informant de la prise en compte de la résiliation- Pas d'information sur mon tableau de bord d'une future résiliation. En revanche, j'ai bien été prélevé pour le mois de Juin comme si de rien n'était..(pas de frais de résiliation) Ai-je raté quelque chose dans la procédure? Que dois-je faire à partir de maintenant? Par avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour JujuDesBois, La résiliation de votre abonnement a été prise en compte depuis hier. L'information doit probablement être disponible sur votre espace client.Les frais de résiliation seront édités le mois prochain en guise de dernière facture Free.Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.