JujuDesBois Posted June 13, 2015 Report Posted June 13, 2015 Bonjour, J'ai effectué une résiliation en version immédiate en transmettant le matériel et la lettre de résiliation (bien visible dans une pochette collé et triplement scotché au carton) L'envoi du colis avec AR s'est effectué le 07/05/2015 et l'accusé est signé au 11/05/2015 : jusque là, tout va bien. Depuis et à aujourd'hui, il ne sait rien passé de plus : - Pas de lettre ou de mail m'informant de la prise en compte de la résiliation- Pas d'information sur mon tableau de bord d'une future résiliation. En revanche, j'ai bien été prélevé pour le mois de Juin comme si de rien n'était..(pas de frais de résiliation) Ai-je raté quelque chose dans la procédure? Que dois-je faire à partir de maintenant? Par avance merci de votre aide. Quote
noreto Posted June 14, 2015 Report Posted June 14, 2015 Bonjour JujuDesBois, La résiliation de votre abonnement a été prise en compte depuis hier. L'information doit probablement être disponible sur votre espace client.Les frais de résiliation seront édités le mois prochain en guise de dernière facture Free.Bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.