Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

JujuDesBois

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total

JujuDesBois's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai effectué une résiliation en version immédiate en transmettant le matériel et la lettre de résiliation (bien visible dans une pochette collé et triplement scotché au carton) L'envoi du colis avec AR s'est effectué le 07/05/2015 et l'accusé est signé au 11/05/2015 : jusque là, tout va bien. Depuis et à aujourd'hui, il ne sait rien passé de plus : - Pas de lettre ou de mail m'informant de la prise en compte de la résiliation - Pas d'information sur mon tableau de bord d'une future résiliation. En revanche, j'ai bien été prélevé pour le mois de Juin comme si de rien n'était..(pas de frais de résiliation) Ai-je raté quelque chose dans la procédure? Que dois-je faire à partir de maintenant? Par avance merci de votre aide.
×
×
  • Créer...