Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai effectué une résiliation en version immédiate en transmettant le matériel et la lettre de résiliation (bien visible dans une pochette collé et triplement scotché au carton) 

L'envoi du colis avec AR s'est effectué le 07/05/2015 et l'accusé est signé au 11/05/2015 : jusque là, tout va bien.

 

Depuis et à aujourd'hui, il ne sait rien passé de plus :

 

- Pas de lettre ou de mail m'informant de la prise en compte de la résiliation

- Pas d'information sur mon tableau de bord d'une future résiliation.

 

En revanche, j'ai bien été prélevé pour le mois de Juin comme si de rien n'était..(pas de frais de résiliation)

 

Ai-je raté quelque chose dans la procédure? Que dois-je faire à partir de maintenant?

 

Par avance merci de votre aide.

Posté(e)

Bonjour JujuDesBois,

 

La  résiliation de votre  abonnement a   été prise en compte  depuis  hier.  L'information   doit probablement être  disponible sur  votre  espace client.

Les  frais de résiliation seront édités   le mois prochain  en guise de  dernière  facture  Free.

Bonne journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...