ricky59 Posté(e) le 10 juin 2015 Signaler Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour @ Tous, Depuis le 19 Mai 2015 Apparemment il y a des problèmes sur la boucle local secteur Wasquehal Croix etc … moi je suis chez free .. déjà plus de 20 jours de coupure plus rein ni tél ni tv ni adsl c’est la m..de. je vais déposer plainte c’est carrément du sabotage. La société SADE qui travaille pour FT est venu dans ma rue le 19 Mai et depuis plus rien ??Qui d'autre sur le secteur Roubaix Croix Wasquehal ?? Citer
noreto Posté(e) le 18 juin 2015 Signaler Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, je vais déposer plainte c’est carrément du sabotage. La société SADE qui travaille pour FT est venu dans ma rue le 19 Mai et depuis plus rien ??En attendant, avez-vous ouvert un ticket d'incident auprès de la hotline Free ? Si oui , alors transmettez moi vos coordonnées téléphoniques ou mettez-les à jour sur votre profil afin que nous puissions effectuer un suivi . Citer
Messages recommandés