vvvvvv Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, J'habite à Paris, dans le 9ème arrondissement. J'avais déjà des pertes de paquets avec l'ADSL mais même le changement à la fibre n'a rien changé.J'ai appelé le service free à maintes reprises mais ils m'ont dit qu'ils n'y voyaient rien d'anormal et que tout allait bien.Je ne sais pas quoi faire : Ces pertes de paquets ne se font pas ressentir sur une page web mais par exemple en jeu vidéo c'est la cata :sVoici un graphique qui montre la fréquence des pertes de paquets chez moi : http://i.imgur.com/7N4rV30.png?1 Pour essayer d'y remédier, j'ai redémarré la free box et changé d'adresse ip, ça n'a rien changé.Faut-il que je change de free box ? Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 9 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour, Juste pour info, vous avez une IP fixe alors il faudrait m expliquer comment vous faire pour changer d'ip ... bref, Mise a part faire un graphique loin d'etre pertinent (et je pèse mes mots ), vous avez fait quoi comme tests exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvvvvv Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Merci de m'avoir répondu,Je ne suis pas tellement un " pro " dans le monde de l'informatique, désolé si je n'utilise pas des mots approprié.J'ai fait un test de ping avec le cmd de ma passerelle par défaut (est-ce utile ?) qui me montre que je perd des paquets environ toutes les 5 minutes.S'il y a d'autres test à faire, dites le moi. Il me semble avoir le même problème que cette personne là : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/1700-fibre-paris-9e-gros-probl%C3%A8me-de-pertes-de-paquets/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés