Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion mail impossible (login ou mdp erronés)


Messages recommandés

Depuis aujourd'hui, je ne peut pas accéder à mes mails, mon login et/ou MDP sont mal saisis.

 

Je n'arrive à rien avec le bouton "mot de passe oublié".

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je précise que le login et le MDP que j'utilise sont les bons...

 

Mon adresse mail est aud.berrot@free.fr.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi soir vers 23H,je n'avais plus accès à ma boîte free

Samedi j'ai pu y accéder vers midi et depuis plus rien

J'ai un téléphone Samsung

Ce matin j'ai pu y accéder depuis l'ordinateur de mon bureau mais depuis mon téléphone portable aucun accès

Mon adresse free est frederic.doeub@free.fr

AIDEZ-NOUS,on est naufragés...et j'attends des mails vraiment importants pour mon boulot

Cdt

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais aussi des problèmes hier,uis j'ai enfin les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.

Néanmoins, je n'avais reçu aucun des mails que je m'étais envoyé...depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec monidentifiant et mon mot de passe.

 

Que fait le service technique ?

Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.

Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer !

 

Corwin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour .....rebug

La Fée Free est malade encore.....depuis ce matin problème avec les mails....j'ai fait un double test ce matin,je me suis envoyé un mail à moi-même depuis ma boîte mail - ce mail est dans la boîte sent mail mais je ne l'ai jamais reçu même une heure après et j'ai demandé à ma femme de m'en envoyer un depuis son adresse mail et RIEN de reçu

Donc,ce matin j'arrive à me connecter à ma boîte,mais apparemment les mails ne passent pas....

Alors moi,cousin de Peter Pan demande encore l'aide de la Fée quelle qu'elle soit pour que je puisse travailler efficacement.....

SVP SVP je veux récupérer ma boîte mail en marche

CDT

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à nouveau,

Après un rétablissement de la réception des mails en début d'après-midi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail...

SVP agissez d'urgence vite car il s'agit d'une boîte mail professionnelle, ce n'est pas un caprice d'un internaute compulsif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SVP agissez d'urgence vite car il s'agit d'une boîte mail professionnelle, ce n'est pas un caprice d'un internaute compulsif.

 

Nos  équipes sont   mobilisées  pour  résoudre  ce  dysfonctionnement.

 

Cela ne  devrait plus  tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Depuis ce matin vers 11h je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail free

Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr 

Je vous en prie,  j'ai impérativement besoin d'y accéder, il s'agit de mon mail professionnel et j'attends des mails importants

Cordialement 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, fred75 a dit :

Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr

Je vous en prie,  j'ai impérativement besoin d'y accéder, il s'agit de mon mail professionnel et j'attends des mails importants

Nous y sommes pour  rien ... Il n'y aucune anomalie sur  votre compte mail.

Qu'avez-vous  comme message d'erreur ?

Assurez-vous de passer par cette  interface  pour  vous y connecter  : https://imp.free.fr/

Je  vous inviterais  aussi à migrer  votre compte  vers  zimbra  pour  gagner plus  d'espace de stockage  et   plus de  fonctionnalités  dans  sa  gestion.

Disponible  en cas de  besoin.

Très bonne  journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Je me connecte bien via https://imp.free.fr/ mais au moment de faire Connecter il y a marqué Connexion impossible car soit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que les 2 sont bien corrects

De plus depuis une heure je n'arrive même pas à accéder sur la page https://imp.free.fr/ elle ne s'affiche même plus 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fred75 a dit :

Je me connecte bien via https://imp.free.fr/ mais au moment de faire Connecter il y a marqué Connexion impossible car soit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que les 2 sont bien corrects

Saisissez-vous  le  compte  en intégralité.  Ressayez-le en saisissant  : frederic.doueb@free.fr .

Et  puis de  combien de  caractères compose  votre mot de passe ?

PS: Juste le nombre de  caractères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, fred75 a dit :

6 caractères pour le mdp

C'est  exact !

il y a 38 minutes, fred75 a dit :

et voilà le message :  La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

C'est probablement  dû à une indisponibilité  temporaire des  server  quoique  nous n'ayons pas d'alerte  dans  ce sens. Rien d'anomal chez  nous dans  tous les  cas...

Essayez de  vous  y connecter   à partir  d'un autre ordinateur ou d'un  autre navigateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, fred75 a dit :

Malheureusement j'ai essayé depuis mon smartphone ,depuis mon pc au bureau et depuis ma tablette et RIEN n'a marché 

Je commence à être DÉSESPÉRÉ

Avec l'identifiant  et le mot de passe  de la  boite mail, essayez de vous connecter  sur  votre interface de  gestion via  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Demandez la migration de  ce compte vers  zimbra (nouvelle plateforme)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, noreto a dit :

Bonjour,

Avec l'identifiant  et le mot de passe  de la  boite mail, essayez de vous connecter  sur  votre interface de  gestion via  cette page : https://subscribe.free.fr/login/

Demandez la migration de  ce compte vers  zimbra (nouvelle plateforme)...

bonjour noreto,

tous d'abord j'ai le même soucis que tant de gens ont actuellement .

j'ai appelé free 2 fois pour avoir des infos , je ne peut pas ma connecter a ma boite mail ainsi que des page internet simple (free.fr  zimbra.free ,microsoft  ect...)

la première fois  je suis tombé sur une personne peut aimable qui ma pris pour un c**  en me faisant des tests de ping et autre.Pour me dire au final que ça venait de mon PC .

alors  j'appel mon pote qui habite a 2 kms qui lui a une freebox cristal et la tous marche niquel avec mon pc dit a problème.

deuxième appel chez free (une personne sérieuse a bordeaux )  le discourt change il me dit que çà vient d'une centrale telephonique (Eure et loir) donc de chez vous.

maintenant j’attends que les dysfonctionnements sur cette centrale sois rétablis (ça fais 2 jours mais toujours rien)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...