Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

fred75

Member
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About fred75

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Non précisé
  1. Malheureusement j'ai essayé depuis mon smartphone ,depuis mon pc au bureau et depuis ma tablette et RIEN n'a marché Je commence à être DÉSESPÉRÉ
  2. J'ai bien essayé mais cela ne passe toujours pas 6 caractères pour le mdp et voilà le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.
  3. Rebonjour Je me connecte bien via https://imp.free.fr/ mais au moment de faire Connecter il y a marqué Connexion impossible car soit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que les 2 sont bien corrects De plus depuis une heure je n'arrive même pas à accéder sur la page https://imp.free.fr/ elle ne s'affiche même plus Fred
  4. Bonjour Depuis ce matin vers 11h je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail free Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr Je vous en prie, j'ai impérativement besoin d'y accéder, il s'agit de mon mail professionnel et j'attends des mails importants Cordialement Fred
  5. Bonjour à nouveau, Après un rétablissement de la réception des mails en début d'après-midi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail... SVP agissez d'urgence vite car il s'agit d'une boîte mail professionnelle, ce n'est pas un caprice d'un internaute compulsif.
  6. Rebonjour .....rebug La Fée Free est malade encore.....depuis ce matin problème avec les mails....j'ai fait un double test ce matin,je me suis envoyé un mail à moi-même depuis ma boîte mail - ce mail est dans la boîte sent mail mais je ne l'ai jamais reçu même une heure après et j'ai demandé à ma femme de m'en envoyer un depuis son adresse mail et RIEN de reçu Donc,ce matin j'arrive à me connecter à ma boîte,mais apparemment les mails ne passent pas.... Alors moi,cousin de Peter Pan demande encore l'aide de la Fée quelle qu'elle soit pour que je puisse travailler efficacement..... SVP SVP je veux récupérer ma boîte mail en marche CDT Fred
  7. Bonjour Moi aussi ça marche depuis une petite heure. ..... Alors merci aux forces alliées ou à la Fée Clochette,pardon Free Bonne soirée à tous Fred
  8. Bonjour Depuis vendredi soir je n'arrive plus à me connceter à ma boîte mail free,alors que j'ai les mêmes identifiants/mot de passe depuis 10ans et qu'il est en plus en connexion automatique avec mot de passe etc enregistrés sur mon téléphone portable Sur mon ordinateur de bureau sur lequel je suis allé travailler ce matin la connexion s'est faite Sur mon téléphone portable je ne peux toujours pas me connecter sur ma boîte mail CELA M'EST INDISPENSABLE, car pour mon travail je me déplace et je dois pouvoir accès à mes mails depuis mon téléphone Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr AIDEZ-MOI svp Cdt Fred
  9. Bonjour Moi aussi j'ai le même problème depuis vendredi soir vers 23H,je n'avais plus accès à ma boîte free Samedi j'ai pu y accéder vers midi et depuis plus rien J'ai un téléphone Samsung Ce matin j'ai pu y accéder depuis l'ordinateur de mon bureau mais depuis mon téléphone portable aucun accès Mon adresse free est frederic.doeub@free.fr AIDEZ-NOUS,on est naufragés...et j'attends des mails vraiment importants pour mon boulot Cdt Fred
×
×
  • Create New...