AlexB Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Posté(e) le 6 juin 2015 Depuis aujourd'hui, je ne peut pas accéder à mes mails, mon login et/ou MDP sont mal saisis. Je n'arrive à rien avec le bouton "mot de passe oublié".Quelqu'un aurait-il une solution ?Je précise que le login et le MDP que j'utilise sont les bons... Mon adresse mail est aud.berrot@free.fr. Merci d'avance pour votre aide.Cdt Citer
fred75 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 BonjourMoi aussi j'ai le même problème depuis vendredi soir vers 23H,je n'avais plus accès à ma boîte freeSamedi j'ai pu y accéder vers midi et depuis plus rienJ'ai un téléphone Samsung Ce matin j'ai pu y accéder depuis l'ordinateur de mon bureau mais depuis mon téléphone portable aucun accèsMon adresse free est frederic.doeub@free.frAIDEZ-NOUS,on est naufragés...et j'attends des mails vraiment importants pour mon boulotCdtFred Citer
AlexB Posté(e) le 7 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour à tous et à toi Fred, Je ne sais pas si qq'un m'est venu en aide mais cela fonctionne de nouveau... Merci à tous Citer
fred75 Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour Moi aussi ça marche depuis une petite heure. .....Alors merci aux forces alliées ou à la Fée Clochette,pardon Free Bonne soirée à tousFred Citer
Corwin Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, J'avais aussi des problèmes hier,uis j'ai enfin les connexions étaient enfin possible dans le courant de l'aprés midi.Néanmoins, je n'avais reçu aucun des mails que je m'étais envoyé...depuis ce matin, il m'est à nouveau impossible de me connecter avec monidentifiant et mon mot de passe. Que fait le service technique ?Serait-il possible d'avoir des informations sur le délai de remise en service.Ces pannes à répétition sont réellement insupportables pour ceux qui utilisent leur messagerie pour communiquer ! Corwin Citer
fred75 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Rebonjour .....rebugLa Fée Free est malade encore.....depuis ce matin problème avec les mails....j'ai fait un double test ce matin,je me suis envoyé un mail à moi-même depuis ma boîte mail - ce mail est dans la boîte sent mail mais je ne l'ai jamais reçu même une heure après et j'ai demandé à ma femme de m'en envoyer un depuis son adresse mail et RIEN de reçuDonc,ce matin j'arrive à me connecter à ma boîte,mais apparemment les mails ne passent pas....Alors moi,cousin de Peter Pan demande encore l'aide de la Fée quelle qu'elle soit pour que je puisse travailler efficacement.....SVP SVP je veux récupérer ma boîte mail en marcheCDTFred Citer
fred75 Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour à nouveau,Après un rétablissement de la réception des mails en début d'après-midi, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail...SVP agissez d'urgence vite car il s'agit d'une boîte mail professionnelle, ce n'est pas un caprice d'un internaute compulsif. Citer
noreto Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjour, SVP agissez d'urgence vite car il s'agit d'une boîte mail professionnelle, ce n'est pas un caprice d'un internaute compulsif. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre ce dysfonctionnement. Cela ne devrait plus tarder. Citer
milena Posté(e) le 8 juin 2015 Signaler Posté(e) le 8 juin 2015 BonjourJe suis de Conflans ste honorine et depuis samedi 6 juin 2015 je ne parviens plus a me connecter à mon adresse free qui es carole781@free.frmeme quand je passe pashttp://imp4.free.frMerci d'agir rapidement s'il vous plais Citer
fred75 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour Depuis ce matin vers 11h je n'arrive plus à accéder à ma boîte mail free Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr Je vous en prie, j'ai impérativement besoin d'y accéder, il s'agit de mon mail professionnel et j'attends des mails importants Cordialement Fred Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, fred75 a dit : Mon adresse mail est frederic.doueb@free.fr Je vous en prie, j'ai impérativement besoin d'y accéder, il s'agit de mon mail professionnel et j'attends des mails importants Nous y sommes pour rien ... Il n'y aucune anomalie sur votre compte mail. Qu'avez-vous comme message d'erreur ? Assurez-vous de passer par cette interface pour vous y connecter : https://imp.free.fr/ Je vous inviterais aussi à migrer votre compte vers zimbra pour gagner plus d'espace de stockage et plus de fonctionnalités dans sa gestion. Disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
fred75 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Rebonjour Je me connecte bien via https://imp.free.fr/ mais au moment de faire Connecter il y a marqué Connexion impossible car soit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que les 2 sont bien corrects De plus depuis une heure je n'arrive même pas à accéder sur la page https://imp.free.fr/ elle ne s'affiche même plus Fred Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 4 minutes, fred75 a dit : Je me connecte bien via https://imp.free.fr/ mais au moment de faire Connecter il y a marqué Connexion impossible car soit nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect alors que les 2 sont bien corrects Saisissez-vous le compte en intégralité. Ressayez-le en saisissant : frederic.doueb@free.fr . Et puis de combien de caractères compose votre mot de passe ? PS: Juste le nombre de caractères. Citer
fred75 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 J'ai bien essayé mais cela ne passe toujours pas 6 caractères pour le mdp et voilà le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Citer
noreto Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 il y a 38 minutes, fred75 a dit : 6 caractères pour le mdp C'est exact ! il y a 38 minutes, fred75 a dit : et voilà le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. C'est probablement dû à une indisponibilité temporaire des server quoique nous n'ayons pas d'alerte dans ce sens. Rien d'anomal chez nous dans tous les cas... Essayez de vous y connecter à partir d'un autre ordinateur ou d'un autre navigateur .... Citer
fred75 Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2016 Malheureusement j'ai essayé depuis mon smartphone ,depuis mon pc au bureau et depuis ma tablette et RIEN n'a marché Je commence à être DÉSESPÉRÉ Citer
noreto Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, fred75 a dit : Malheureusement j'ai essayé depuis mon smartphone ,depuis mon pc au bureau et depuis ma tablette et RIEN n'a marché Je commence à être DÉSESPÉRÉ Avec l'identifiant et le mot de passe de la boite mail, essayez de vous connecter sur votre interface de gestion via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Demandez la migration de ce compte vers zimbra (nouvelle plateforme)... Citer
jcb Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 9 minutes, noreto a dit : Bonjour, Avec l'identifiant et le mot de passe de la boite mail, essayez de vous connecter sur votre interface de gestion via cette page : https://subscribe.free.fr/login/ Demandez la migration de ce compte vers zimbra (nouvelle plateforme)... bonjour noreto, tous d'abord j'ai le même soucis que tant de gens ont actuellement . j'ai appelé free 2 fois pour avoir des infos , je ne peut pas ma connecter a ma boite mail ainsi que des page internet simple (free.fr zimbra.free ,microsoft ect...) la première fois je suis tombé sur une personne peut aimable qui ma pris pour un c** en me faisant des tests de ping et autre.Pour me dire au final que ça venait de mon PC . alors j'appel mon pote qui habite a 2 kms qui lui a une freebox cristal et la tous marche niquel avec mon pc dit a problème. deuxième appel chez free (une personne sérieuse a bordeaux ) le discourt change il me dit que çà vient d'une centrale telephonique (Eure et loir) donc de chez vous. maintenant j’attends que les dysfonctionnements sur cette centrale sois rétablis (ça fais 2 jours mais toujours rien) Citer
Messages recommandés