saintlubin Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 BonjourJe ne peux plus consulter mes mails via le webmail imp.free.fr (compte non migré sur Zimbra) depuis ce matin. Je ne m'étais plus connecté depuis mardi (la connexion au webmail marchait alors sans problème).Je reçois le message d'erreur suivant : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."Or le login et le mot de passe sont bons et j'arrive à downloader mes mails via mon logiciel habituelConnexion au webmail testée en utilisant IE 11 et Firefox 33.1.1 ; dans les deux cas, j'ai le même message d'erreur.Connexion ADSL réinitialisée, le problème reste. Que puis-je faire ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintlubin Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 14h03, connexion à nouveau possible. A priori résolu, donc. Mais j'ai vu sur ce forum (arnol36) d'autres forums Free que cela pouvait revenir. Apparemment, quelques problèmes de ce type depuis le 4 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4r0lr Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Moi non plus j'ai plus acces a free webmailj'habite en region parisienne a conflans st honorine (78700)voila ce que ça met Erreur 500 - Erreur interne du serveur je tennais à le preciser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 7 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2015 Bonjour, Moi non plus j'ai plus acces a free webmailj'habite en region parisienne a conflans st honorine (78700)voila ce que ça met Erreur 500 - Erreur interne du serveur je tennais à le preciser Le rétablissement étant progressif, je vous invite à réessayer ultérieurement. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés