Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion via imp.mail.fr impossible : "connexion refusée, mot de passe non valide"


Messages recommandés

Bonjour

Je ne peux plus consulter mes mails via le webmail imp.free.fr (compte non migré sur Zimbra) depuis ce matin. Je ne m'étais plus connecté depuis mardi (la connexion au webmail marchait alors sans problème).

Je reçois le message d'erreur suivant : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis."

Or le login et le mot de passe sont bons et j'arrive à downloader mes mails via mon logiciel habituel

Connexion au webmail testée en utilisant IE 11 et Firefox 33.1.1 ; dans les deux cas, j'ai le même message d'erreur.

Connexion ADSL réinitialisée, le problème reste.

 

Que puis-je faire ?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi non plus j'ai plus acces a free webmail

j'habite en region parisienne a conflans st honorine (78700)

voila ce que ça met

 

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

 

je tennais à le preciser

 

Le  rétablissement  étant  progressif,   je vous invite  à  réessayer  ultérieurement.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...