Julien_SGN Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, ma Freebox révolution est bloquée depuis hier matin sur l'étape 6 d'authentification, suite à un redémarrage.J'ai redémarré plusieurs fois, rien n'y fait. Impossible de joindre la Hotline au 3244... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?En vous remercviant, Julien. Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, Impossible de joindre la Hotline au 3244...Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Il va falloir ouvrir un ticket d'incident en passant soit par :- Votre espace abonné rubrique "Mon assistance" ensuite "nous contacter"- Par le 3244 (SVI) ou Conseiller. Citer
Julien_SGN Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour, il est vrai que je suis trop stupide pour ne pas y avoir pensé depuis hier...le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244. Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...http://www.free-reseau.fr/indre-et-loire Ne le prenez pas pour vous... Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244.3244 saturé ??? Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! Pour avoir de l'assistance , il ne faut pas l'oublier justement la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...http://www.free-rese.../indre-et-loireHeureusement que vous l'aviez remarqué ... Ne le prenez pas pour vous...Ne vous en faites pas !!! Modifié le 4 juin 2015 par noreto Citer
Axo Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 3244 saturé ??? Il m'est arrivé d'attendre plus de 30 min et de raccrocher alors que le temps d'attente estimé était de 5 min, si ce n'est pas saturé, c'est quoi le terme qu'il faut employer? Citer
Julien_SGN Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin 2015 La connexion est revenue, ce nest évidemment pas la faute de free puisque cest dû à des travaux à tours qui ont abîmés des câbles. Cf article Nouvelle République.Cependant il aurait été bien d'envoyer un petit mail aux abonnés concernés par la coupure. Plutôt que depenser du hors forfait au 3244 qui ne repond pas au bout de 15 min alors qu'il est annoncé 2 min d'attente. Citer
Messages recommandés