Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué Etape 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

ma Freebox révolution est bloquée depuis hier matin sur l'étape 6 d'authentification, suite à un redémarrage.

J'ai redémarré plusieurs fois, rien n'y fait.

 

Impossible de joindre la Hotline au 3244...

 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

En vous remercviant, Julien.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Impossible de joindre la Hotline au 3244...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

 

Il  va falloir  ouvrir  un ticket d'incident  en passant soit par  :

- Votre  espace  abonné rubrique "Mon assistance" ensuite  "nous  contacter"

- Par le 3244 (SVI)  ou Conseiller.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, il est vrai que je suis trop stupide pour ne pas y avoir pensé depuis hier...

le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244.

 

Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! ;)

 

la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...

http://www.free-reseau.fr/indre-et-loire

 

Ne le prenez pas pour vous...

Link to comment
Share on other sites

le 3244 est saturé, et via la rubrique "nous contacter" rien ne peut aboutir à ma demande et du coup on me propose de joindre le 3244.

3244  saturé   :o ???

 

Merci Free, c'est top... si vous avez un problème, noubliez pas le 3244 ! ;)

Pour  avoir de l'assistance , il ne  faut pas l'oublier  justement :wink:

 

la réponse à mon problème est en fait ici, répartiteurs en vrac en Indre-et-Loire...

http://www.free-rese.../indre-et-loire

Heureusement que vous   l'aviez  remarqué ...

 

Ne le prenez pas pour vous...

Ne  vous en faites pas !!!

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

La connexion est revenue, ce nest évidemment pas la faute de free puisque cest dû à des travaux à tours qui ont abîmés des câbles. Cf article Nouvelle République.

Cependant il aurait été bien d'envoyer un petit mail aux abonnés concernés par la coupure. Plutôt que depenser du hors forfait au 3244 qui ne repond pas au bout de 15 min alors qu'il est annoncé 2 min d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...