Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus.

 

Es que vous pouvez m'aider?

 

Merci par avance

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus.

 

Es que vous pouvez m'aider?

Pour  un  dossier déjà  résilié,  il faudrait  passer  par  un courrier recommandé  ou  par  Fax   pour   le  remboursement du prorata  de  l'abonnement.

Les coordonnées de  Free sont disponibles  ici : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Pour  un  dossier déjà  résilié,  il faudrait  passer  par  un courrier recommandé  ou  par  Fax   pour   le  remboursement du prorata  de  l'abonnement.

Les coordonnées de  Free sont disponibles  ici : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus?

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour croket2002,

 

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus?

 

Aucun Fax relatif à une  demande de remboursement n'a pour l'instant  été  indexé  à votre  dossier Free.

 

Attendons  jusqu'à demain ...

Posté(e)

Bonjour croket2002,

 

 

Aucun Fax relatif à une  demande de remboursement n'a pour l'instant  été  indexé  à votre  dossier Free.

 

Attendons  jusqu'à demain ...

Bonjour Noreto,

 

Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer?

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer?

 

 Il  vient  justement d'être  indexé  à  votre  dossier.  Il  a  été pris  en charge  pour  étude  et   un mail/courrier  vous  sera  envoyé en  réponse à votre demande.

 

Bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

 

 Il  vient  justement d'être  indexé  à  votre  dossier.  Il  a  été pris  en charge  pour  étude  et   un mail/courrier  vous  sera  envoyé en  réponse à votre demande.

 

Bonne  journée.

Merci Noreto, il me reste plus qu'a attendre le remboursement.

 

Bonne soirée

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...