croket2002 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus. Es que vous pouvez m'aider? Merci par avance Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus. Es que vous pouvez m'aider?Pour un dossier déjà résilié, il faudrait passer par un courrier recommandé ou par Fax pour le remboursement du prorata de l'abonnement.Les coordonnées de Free sont disponibles ici : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxBonne journée. Citer
croket2002 Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour, Pour un dossier déjà résilié, il faudrait passer par un courrier recommandé ou par Fax pour le remboursement du prorata de l'abonnement.Les coordonnées de Free sont disponibles ici : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxBonne journée.Bonjour noreto, Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 14 juin 2015 Signaler Posté(e) le 14 juin 2015 Bonjour croket2002, Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus? Aucun Fax relatif à une demande de remboursement n'a pour l'instant été indexé à votre dossier Free. Attendons jusqu'à demain ... Citer
croket2002 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour croket2002, Aucun Fax relatif à une demande de remboursement n'a pour l'instant été indexé à votre dossier Free. Attendons jusqu'à demain ...Bonjour Noreto, Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer? Il vient justement d'être indexé à votre dossier. Il a été pris en charge pour étude et un mail/courrier vous sera envoyé en réponse à votre demande. Bonne journée. Citer
croket2002 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, Il vient justement d'être indexé à votre dossier. Il a été pris en charge pour étude et un mail/courrier vous sera envoyé en réponse à votre demande. Bonne journée.Merci Noreto, il me reste plus qu'a attendre le remboursement. Bonne soirée Citer
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