Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus.

 

Es que vous pouvez m'aider?

 

Merci par avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus.

 

Es que vous pouvez m'aider?

Pour  un  dossier déjà  résilié,  il faudrait  passer  par  un courrier recommandé  ou  par  Fax   pour   le  remboursement du prorata  de  l'abonnement.

Les coordonnées de  Free sont disponibles  ici : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Pour  un  dossier déjà  résilié,  il faudrait  passer  par  un courrier recommandé  ou  par  Fax   pour   le  remboursement du prorata  de  l'abonnement.

Les coordonnées de  Free sont disponibles  ici : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Bonne  journée.

Bonjour noreto,

 

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour croket2002,

 

Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus?

 

Aucun Fax relatif à une  demande de remboursement n'a pour l'instant  été  indexé  à votre  dossier Free.

 

Attendons  jusqu'à demain ...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour croket2002,

 

 

Aucun Fax relatif à une  demande de remboursement n'a pour l'instant  été  indexé  à votre  dossier Free.

 

Attendons  jusqu'à demain ...

Bonjour Noreto,

 

Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer?

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer?

 

 Il  vient  justement d'être  indexé  à  votre  dossier.  Il  a  été pris  en charge  pour  étude  et   un mail/courrier  vous  sera  envoyé en  réponse à votre demande.

 

Bonne  journée.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

 

 Il  vient  justement d'être  indexé  à  votre  dossier.  Il  a  été pris  en charge  pour  étude  et   un mail/courrier  vous  sera  envoyé en  réponse à votre demande.

 

Bonne  journée.

Merci Noreto, il me reste plus qu'a attendre le remboursement.

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...