croket2002 Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus. Es que vous pouvez m'aider? Merci par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 3, 2015 Report Share Posted June 3, 2015 Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation qui à été enregistré au 08 mai 2015, hier j'ai reçu ma facture de résiliation avec les 49 € de frais (normal), par contre il n'y a pas de remboursement d'abonnement pour la période du 08/05/15 au 31/05/15, es ce que c'est normal? J'ai essayer de les contacter sur la hotline, mais impossible car mes identifiants ne sont plus reconnus. Es que vous pouvez m'aider?Pour un dossier déjà résilié, il faudrait passer par un courrier recommandé ou par Fax pour le remboursement du prorata de l'abonnement.Les coordonnées de Free sont disponibles ici : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxBonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croket2002 Posted June 13, 2015 Author Report Share Posted June 13, 2015 Bonjour, Pour un dossier déjà résilié, il faudrait passer par un courrier recommandé ou par Fax pour le remboursement du prorata de l'abonnement.Les coordonnées de Free sont disponibles ici : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxBonne journée.Bonjour noreto, Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 14, 2015 Report Share Posted June 14, 2015 Bonjour croket2002, Merci pour votre réponse, j'ai envoyé un fax hier pour une demande de remboursement, pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçus? Aucun Fax relatif à une demande de remboursement n'a pour l'instant été indexé à votre dossier Free. Attendons jusqu'à demain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croket2002 Posted June 15, 2015 Author Report Share Posted June 15, 2015 Bonjour croket2002, Aucun Fax relatif à une demande de remboursement n'a pour l'instant été indexé à votre dossier Free. Attendons jusqu'à demain ...Bonjour Noreto, Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 15, 2015 Report Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Ok, quand vous l'aurai reçus, pouvez vous le confirmer? Il vient justement d'être indexé à votre dossier. Il a été pris en charge pour étude et un mail/courrier vous sera envoyé en réponse à votre demande. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
croket2002 Posted June 15, 2015 Author Report Share Posted June 15, 2015 Bonjour, Il vient justement d'être indexé à votre dossier. Il a été pris en charge pour étude et un mail/courrier vous sera envoyé en réponse à votre demande. Bonne journée.Merci Noreto, il me reste plus qu'a attendre le remboursement. Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.