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Posté(e)

Bonjour à tous, alors voilà depuis déjà plusieurs mois j'ai un débit divisé par deux actuellement 7 mega contre 13 actuellement. Après plusieurs appels service client, rien à faire. J'ai tout restauré chez moi (au cas où cela viennent de la mais sans résultat)

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci

Posté(e)

J'ai le même problème depuis plus d'une semaine. Débit extrêmement instable. Des fois je peut télécharger à 4mo/s puis, pour toujours le même fichier, en ne faisant rien d'autres, et sans que personne ne télécharge (et même en téléchargeant, je n'arriverai pas a de telles chiffres), je suis a 300 ko/s. Autre exemple, y'a un mois sur twitch en source et en faisant autre chose je n'avais pas de lags, là même en low si je fais autre chose j'ai des freeze. Des fois j'ai des mini cute et une grosse latence. Que c'est-il passé ? 

Posté(e)

Moi je m'avancerais a dire que vos dslam sont passé en mode vdsl et depuis sa plante et moins de débit, changer sur votre compte free dans l'onglet freebox l'option désactiver le vdsl.

Bon courage moi sa fait plus de 3 mois que j'ai divisé par 2 mon débit mais il ne save que dire que votre ligne est vétuste et qu'il ne peuve rien faire.

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, pour ceux qui est de mon problème, une technicienne free a détecter un souci a 360m de chez moi (boitier de répartition au bout de ma rue) au niveau de la boucle locale (mal faite). Bon le vrai probleme, c'est que cela fait deja 1 mois qu'elle est venu, et que normalement en 15 jours le problème devais etre regle...

Et toujours pas de nouvelle de free. Sachant que la seul solution pour les contacter etant le face to face via android. et que l'on me dit de patienter... Je suis pas sur qu'il vont se depecher, surtout que mon probléme date de deja plus de 6 mois...

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous aider, merci de remplir votre profil.

Allez sur cette page : http://www.free-reseau.fr/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core
Tout en bas, vous pouvez saisir :
- numero de Freebox, version de Freebox, type de dégroupage
- NRA, longueur de ligne, logement
- numero freebox mobile et téléphone
- Identifiant FTTH et PTO
- votre ou vos adresses email @free.fr

Ces informations sont visibles uniquement par les personnes de chez Free.

Cordialement

Posté(e)

Bonjours,

 

Je viens de mettre a jour mon profile, par contre je ne sais pas ceux qu'est le PTO ? (si c'est pour la fibre, je ne suis pas encore eligible, celle ci est en court d'installation dans les prochaine semaine).

En espérant que vous pourrez m'apporter quelque réponses au sujet de la suite des événement sur ma ligne.

 

Cordialement

Posté(e)

Chouette, ticket fermé pour la nème fois aujourd'hui. Mais a quoi sert les appareil free qui détecte des problème a 360m (boucle locale) comme on me la technicienne free. Free préféré t'il ne pas se déplacer ? plutôt que de résoudre un problème de boucle locale ???

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ,

 

je vais essayer de garder mon calme et espère avoir une meilleure réponses ici que ceux qui me répondent au téléphone ou les personnes qui se déconnecte du tchat internet free assitance alors que je n'ai pas fini de parle ... enfin bref !

 

Voila 1 an que j'ai déménager sur Amiens , en 1 ans , je dis bien en meme moins d'un an j'ai jamais eu autant de soucis de la part de free !

 

tres mauvais débit , j'appelle il interviennent ... et deux semaine apres sa recoupe , puis 3 mois apres etc. Depuis début juillet  ça me le refait beaucoup trop de fois !

 

Je paie 33 € par mois ce qui me fait rire c'est que quand le paiement ne passe pas il savent me prendre 12€ de frais la y'a pas de soucis mais pour faire un abonné stasfait y'a plus personne et faut prendre son mal en patience etc normal quoi ...

 

lundi de 16 à mardi 10h plus rien ni télé internet rien bon la j'explique le cas le plus recent bien sur car c'est souvent le meme souci depuis 1 ans ...

 

j'appel tout les jours depuis lundi la freebox remarche depuis mardi voir mercredi totalement ... mais tjr aucun intervenant chez moi à ce jours j'ai encore appeler et toujours les meme phrase on essaye de faire au mieux il faut patienter mais en attend moi je paie !!!! ça dérange personne ??

 

de plus je tiens à dire que ne je restera pas si le remboursement n'ai pas à la hauteur de mes attente si je n'ai pas d'offre commerciale de votre part au début Aout je ferrais en sorte de résilié votre contrat ... meme si un de perdu 10 de retrouver je saurais parler de free autour de moi vous inquietez pas ...

pour certain 33e par mois c'est rien mais moi j'ai à la fin du mois 2€ qui me reste à vivre avec un enfant de 4 mois ( bref rien n'a voir ) mais pour dire y'a des cas à prendre en priorité aussi .... parce que moi c'est simple si d'ici debut aout il n'y à rien j'appel ma banque et je bloque vos prélevement tout simplement ... !!!

j'ai remplie le formulaire bien salé de remboursement j'espere avoir ce qu'il faut comme il se doit ...

 

De plus aujourd'hui j'ai contacter l'assitance tchat à 8h30 et bah votre collegue à eu la bonne idée de m'envoyer balader en se déconnectant du tacht alors que j'expliquer mon cas que je voulais en savoir plus HONTEUX !!! je veux savoir quoi faire aussi pour cela !!!

bonne journée !

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