Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Miysis

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    LNR56
  • Longueur de ligne
    1751
  • Logement
    Appartement

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Miysis's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Chouette, ticket fermé pour la nème fois aujourd'hui. Mais a quoi sert les appareil free qui détecte des problème a 360m (boucle locale) comme on me la technicienne free. Free préféré t'il ne pas se déplacer ? plutôt que de résoudre un problème de boucle locale ???
  2. Bonjours, Je viens de mettre a jour mon profile, par contre je ne sais pas ceux qu'est le PTO ? (si c'est pour la fibre, je ne suis pas encore eligible, celle ci est en court d'installation dans les prochaine semaine). En espérant que vous pourrez m'apporter quelque réponses au sujet de la suite des événement sur ma ligne. Cordialement
  3. Bonsoir, pour ceux qui est de mon problème, une technicienne free a détecter un souci a 360m de chez moi (boitier de répartition au bout de ma rue) au niveau de la boucle locale (mal faite). Bon le vrai probleme, c'est que cela fait deja 1 mois qu'elle est venu, et que normalement en 15 jours le problème devais etre regle... Et toujours pas de nouvelle de free. Sachant que la seul solution pour les contacter etant le face to face via android. et que l'on me dit de patienter... Je suis pas sur qu'il vont se depecher, surtout que mon probléme date de deja plus de 6 mois...
  4. Bonjour à tous, alors voilà depuis déjà plusieurs mois j'ai un débit divisé par deux actuellement 7 mega contre 13 actuellement. Après plusieurs appels service client, rien à faire. J'ai tout restauré chez moi (au cas où cela viennent de la mais sans résultat) Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un a une solution je suis preneur. Merci
×
×
  • Créer...