ylj Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,Nouveau dans ce forum, j'y commence par une plainte! ou une question:Hier: téléchargement d'une vidéo à 17h qui se termine à 23h01 pour 624 MoAujourd'hui, téléchargement d'une vidéo à 11h temps estimé à +de 7h pour 732 Mo, actuellement 222 téléchargés. Que se passe-t-il? Les précédentes vidéos de ce même cours suivi sur Internet se téléchargeaient en une dizaine de minutes!Merci de m'éclairer. Bien cordialement yLJ PS je ne suis absolument pas un spécialiste, mais un utilisateur quotidien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylj Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2015 O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé votre débit. Cependant j'aimerais vérifier quelque chose sur votre ligne.Avez-vous une prise DTI ?Si oui, pourriez-vous y brancher la Freebox et relevé de synchronisation s'il vous plaît ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution ylj Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour,Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez.Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire.Bien cordialementYlj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 1/6/2015 à 17:15, ylj a dit : Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez. Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire. Aucune manipulation en tant que telle. C’était juste pour vérifier les données de la Freebox connecté à cet équipement directement relié à l'arrivé de la ligne FT. Cela nous permet de savoir si le défaut est à l'extérieur du domicile ou inhérente à vitre installation interne . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.