ylj Posted May 30, 2015 Report Posted May 30, 2015 Bonjour,Nouveau dans ce forum, j'y commence par une plainte! ou une question:Hier: téléchargement d'une vidéo à 17h qui se termine à 23h01 pour 624 MoAujourd'hui, téléchargement d'une vidéo à 11h temps estimé à +de 7h pour 732 Mo, actuellement 222 téléchargés. Que se passe-t-il? Les précédentes vidéos de ce même cours suivi sur Internet se téléchargeaient en une dizaine de minutes!Merci de m'éclairer. Bien cordialement yLJ PS je ne suis absolument pas un spécialiste, mais un utilisateur quotidien! Quote
ylj Posted May 30, 2015 Author Report Posted May 30, 2015 O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Quote
noreto Posted May 31, 2015 Report Posted May 31, 2015 Bonjour, O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé votre débit. Cependant j'aimerais vérifier quelque chose sur votre ligne.Avez-vous une prise DTI ?Si oui, pourriez-vous y brancher la Freebox et relevé de synchronisation s'il vous plaît ? 1 Quote
Solution ylj Posted June 1, 2015 Author Solution Report Posted June 1, 2015 Bonjour,Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez.Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire.Bien cordialementYlj Quote
noreto Posted June 26, 2016 Report Posted June 26, 2016 Bonjour, Le 1/6/2015 à 17:15, ylj a dit : Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez. Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire. Aucune manipulation en tant que telle. C’était juste pour vérifier les données de la Freebox connecté à cet équipement directement relié à l'arrivé de la ligne FT. Cela nous permet de savoir si le défaut est à l'extérieur du domicile ou inhérente à vitre installation interne . 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.