ylj Posté(e) le 30 mai 2015 Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour,Nouveau dans ce forum, j'y commence par une plainte! ou une question:Hier: téléchargement d'une vidéo à 17h qui se termine à 23h01 pour 624 MoAujourd'hui, téléchargement d'une vidéo à 11h temps estimé à +de 7h pour 732 Mo, actuellement 222 téléchargés. Que se passe-t-il? Les précédentes vidéos de ce même cours suivi sur Internet se téléchargeaient en une dizaine de minutes!Merci de m'éclairer. Bien cordialement yLJ PS je ne suis absolument pas un spécialiste, mais un utilisateur quotidien! Citer
ylj Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2015 Signaler Posté(e) le 31 mai 2015 Bonjour, O miracle, il a suffit que je poste mon problème pour que ce soir le débit est redevenu normal! Merci aux dieux de l'Internet! Nous sommes heureux que vous ayez retrouvé votre débit. Cependant j'aimerais vérifier quelque chose sur votre ligne.Avez-vous une prise DTI ?Si oui, pourriez-vous y brancher la Freebox et relevé de synchronisation s'il vous plaît ? 1 Citer
Solution ylj Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 juin 2015 Bonjour,Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez.Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire.Bien cordialementYlj Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2016 Signaler Posté(e) le 26 juin 2016 Bonjour, Le 1/6/2015 à 17:15, ylj a dit : Merci de la peine que vous prenez. Je viens de chercher sur Internet les termes que vous mentionnez. Ma box est connectée à une prise DTI, mais aucune idée comment faire un relevé de synchronisation. Dites-moi où je peux trouver comment le faire. Aucune manipulation en tant que telle. C’était juste pour vérifier les données de la Freebox connecté à cet équipement directement relié à l'arrivé de la ligne FT. Cela nous permet de savoir si le défaut est à l'extérieur du domicile ou inhérente à vitre installation interne . 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.