cat92 Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Bonjour, Chez FREE depuis de nombreuses années, je rencontre depuis quelques jours un problème. La télé est inregardable sur TF1 et CANAL + en HD cela freeze tout le temps. Lorsque je passe en standard et non en HD cela fonctionne. J'ai branché, débranché, rebranché, free server et player, sans résultat, testé les câbles, les freeplugs tout fonctionne, les autres chaines pas de souci. Il y a t'il des baisses de débit ? quelqu'un rencontre t'il se problème depuis quelques jours ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono25 Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour Cat92il est utile d'appeler le 3244 dans un premier temps A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour, La télé est inregardable sur TF1 et CANAL + en HD cela freeze tout le temps. Lorsque je passe en standard et non en HD cela fonctionne. . Il y a t'il des baisses de débit ? quelqu'un rencontre t'il se problème depuis quelques jours ?Certainement que le débit de votre ligne ne permet pas de visionner ces chaînes simultanément en mode HD. Utilisez-vous simultanément vos deux boitiers TV ?Cela peut être une des raisons de ces Freezes.Des téléchargements en cours ? Il y a t'il des baisses de débit ?C'est plutôt à vous de nous le dire ... quelqu'un rencontre t'il se problème depuis quelques jours ?Nous n'avons pas d'alerte d'un quelconque dysfonctionnement sur ces chaines. Disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés