Iwantinternet Posted May 26, 2015 Report Posted May 26, 2015 Bonjour,Je suis abonné chez free depuis trois mois et ma connexion fonctionnait sans problème particulier.Cependant, depuis le début du mois de Mai, des désynchronisations sont apparues toutes les 5 minutes. Après un appel au 3244, un ticket a été ouvert le 7 Mai puis fermé le 21 sans plus de détails. Cependant la situation a évolué car depuis ce jour la freebox alterne entre chenillard lent et chenillard rapide. Le suivi indique que des investigations sont en cours mais ne semble plus évoluer depuis pratiquement une semaine. Serait-il possible d'obtenir plus de détails ou d'accélérer la procédure? Cette situation est difficilement supportable sachant qu'aucun freeWifi n'est disponible à proximité.07/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.21/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.21/05/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/05/2015 a été fermé.22/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Quote
noreto Posted May 27, 2015 Report Posted May 27, 2015 Bonjour Iwantinternet, Le suivi indique que des investigations sont en cours mais ne semble plus évoluer depuis pratiquement une semaine. Serait-il possible d'obtenir plus de détails ou d'accélérer la procédure? Cette situation est difficilement supportable sachant qu'aucun freeWifi n'est disponible à proximité.Le dysfonctionnement vient du répartiteur selon le test de position. Un ticket va être ouvert et demandé une intervention des agents de l'opérateur historique. Un mail vous confirmera son ouverture. Bonne journée. Quote
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