Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Iwantinternet

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Iwantinternet's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je suis abonné chez free depuis trois mois et ma connexion fonctionnait sans problème particulier. Cependant, depuis le début du mois de Mai, des désynchronisations sont apparues toutes les 5 minutes. Après un appel au 3244, un ticket a été ouvert le 7 Mai puis fermé le 21 sans plus de détails. Cependant la situation a évolué car depuis ce jour la freebox alterne entre chenillard lent et chenillard rapide. Le suivi indique que des investigations sont en cours mais ne semble plus évoluer depuis pratiquement une semaine. Serait-il possible d'obtenir plus de détails ou d'accélérer la procédure? Cette situation est difficilement supportable sachant qu'aucun freeWifi n'est disponible à proximité. 07/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. 21/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 21/05/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 07/05/2015 a été fermé. 22/05/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée. 22/05/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
×
×
  • Créer...