Patouche Posté(e) le 26 mai 2015 Signaler Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour,Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes avec ma Freebox, elle se déconnecte et se reconnecte toute seule, pas fréquemment mais elle le fait. Mais je ne suis pas génée pour aller sur Internet, par contre il est très difficile de regarder la télé via ma Free ou d'enregistrer un programme, l'image saute le son est hachuré voir même inaudible à cause d'un boudonnement. Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.Merci d'avance pour votre aide.Patouche Citer
noreto Posté(e) le 27 mai 2015 Signaler Posté(e) le 27 mai 2015 (modifié) Bonjour Patouche, Je suis passée en "Sérénité" mais le problème est toujours existant.Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise à jour est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée. Modifié le 28 mai 2015 par noreto Citer
YEN-A-MARRE Posté(e) le 28 mai 2015 Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Noreto, dans toute sa splendeur.... Citer
Patouche Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Bonjour Patouche, Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée.Bonjour,J'ai désactiver le mode VDSL, je vous tiens au courant.Merci et bonne journée Citer
Patouche Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2015 Noreto, dans toute sa splendeur....? Citer
Patouche Posté(e) le 30 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour Patouche, Essayez de désactiver le mode VDSL pour voir ce que cela va donner ... Par-contre une nouvelle mise à jour est disponible pour la Freebox Player : http://www.free-reseau.fr/forum/topic/3394-mise-%C3%A0-jour-du-freebox-player-1219/Bonne journée.Bonjour,Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?Merci encorePatouche Citer
noreto Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Bonjour, Merci beaucoup tout à l'air de fonctionner. Pouvez-vous me dire pourquoi j'ai eu ces perturbations alors que tout allait très bien jusqu'à présent?Je ne saurais vous le dire. Certains ont évoqué le sujet à la suite du déploiement du firmeware 3.1.1. Un nouveau Firmware a déployé ( 3.1.2) et il corrige ce dysfonctionnement. Je vous invite à repasser en mode VDSL après avoir mis votre Freebox Server à jour. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.